RUNDLL et lenteur extême XP

RORO17
Bonjour,
Hier j'ai pu réparer un problème de chargement de jeu Rise of Nations grâce
aux conseils de Claude et de l'en remercie.
Compte tenu de l'efficacité de ce forum, je soumets 2 autres problèmes :
1) A l'ouverture de mon PC HP multimedia Windows XP, j'obtiens le message
suivant :
RUNDLL
Erreur de chargement
C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL
le module spécifié est introuvable.

2) Depuis quelques temps, mon PC est devenu extrêmement lent. Alors qu'il
demandait 6 ou 7 secondes pour lancer un jeu à partir d'un double clic sur
son icône, aujourd'hui il prend facilement 2 minutes ! voire +.
D'autre part, il est incapable d'exécuter le programme "nettoyage de disque"
ou "défragmentation". Lorsque je lance un de ces outils, la petite lumière
jaune de ma tour est allumée fixe (comme s'il travaillait), pourtant même
après une nuit, il n'a toujours pas exécuté son travail.
Vulgairement, je dirais qu'il "rame" !
J'ai supprimé 5 ou 6 jeux du disque (bien qu'il foncionnait parfaitement
avant avec tous ces jeux en mémoire) pensant "alléger" le disque dur, mais
rien n'y a fait.
Il est toujours extrêmement lent.
Le lièvre est devenu tortue...

Si l'un de vous peut m'aider, je l'en remercie par avance.
Bonne journée à tous,
--
RB

Azo3
essaie : démarrer/exécuter MSCONFIg onglet démarrage et décoche l'appel
à mwsbar...

et dis-nous

--
Serge CENCI