Rundll32

Le
Probleme avec la marque d'erreur Rundll3
j'ai de temps en temps le message suivant sur le moniteur
Microsoft windows
Processeur hote windows (Rundll32) a cessé de fonctionner
un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement
windows va fermer le programme et vous indiquer une solution disponible

je ferme et tout marche comme dab de quoi s'agit il
merci si je pourrais savoir s'il y a qqchose a faire et de quoi ça provient
Emmanuel Dreux [MS]

avez-vous des messages d'erreur dans l'event log?
Regardez également les erreurs éventuelles dans le log de drwason. ( lancez
drwtsn32, et cherchez le log stipulé dans le chemin de vidage).

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Probleme avec la marque d'erreur Rundll3" <Probleme avec la marque d'erreur
wrote in message
[...]

Home197
Le #759076

[...]

Bonjour
A moi aussi cela me fait pareil et quant j'ouvre windows movies maker y a
marqué ça et après cela me le ferme donc je ne peut plus m'en servir