Rundll32

Sev
Salut,

Je viens d'acheter un portable avec Vista Home Premium pour faire de la
video. Or pb : à chaque vidéo que je veux ouvrir, le message suivant
apparait :
processus hôte windows (rundll32) a cessé de fonctionner
Je peux lire ma video, mais si le fichier contient 15 videos, j'ai 15
messages d'erreurs à fermer.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Sev,
tu nous disais :
[...]

Tu trouveras plusieurs pistes ici :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/01/01/vista-plantages-com-surrogate.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Sev
Je ne vois pas la solution, ce n'est pas le même plantage?
Sev

Salut Sev,
tu nous disais :
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Sev,
tu nous disais :
Je ne vois pas la solution, ce n'est pas le même plantage?

Il est probable que ton plantage provienne d'un codec. En as
tu installé ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Sev
Oui, j'ai installé un pack codec + neodivx qui contient des codecs. J'ai
désinstallé neodivx depuis, car il fonctionnait mal sur vista, par contre je
ne sais pas si tous les codecs se sont désinstallés aussi? Comment est-ce
que je peux savoir?

Salut Sev,
tu nous disais :