rundll32.exe manquant

Le
raziel
j'ai depuis quelques temps l'impossibilité d'actionner les application du
panneau de configuration.le message suivant apparait:
WINDOWS NE TROUVE PAS"C:windowssystem32undll32.exe.
verifiez que vous avez entré le nom exactement et essayez a nouveau.etc.
j'ai rechercher un virus sur un forum a l'aide de hijack et toute la
panoplie.il n'y a plus de virus.
j'ai essayé de reinstaller rundll32.exe en utilisant le tuto de windows.je
rentre la phrase expand E:i386undll32.ex_ c:windowssystem32undll32.exe
je redemare le pc et j'ai toujours le meme probleme.
merci de bien vouloir m'aider
Le Claude
Le #2102
Salut,

Vois ici : http://www.zebulon.fr/dossiers/61-console-de-recuperation.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"raziel" groupe de discussion :
j'ai depuis quelques temps l'impossibilité d'actionner les application du
panneau de configuration.le message suivant apparait:
WINDOWS NE TROUVE PAS"C:windowssystem32rundll32.exe.
[...]
rentre la phrase expand E:i386rundll32.ex_