Runtime 2003

Le
Verreux Pierre
Ver. Runtime Access 2003
Bonjour,
Lors du lancement d'un prog access 2003 à l'aide du runtime, je reçois
ce message au lancement :
"Ce fichier n'es peut être pas sur s'il contient du code conçu pour être
nuisible à votre ordinateur, souhaitez vous ouvrir ce fichier ou annuler
l'opération"
Est-il possible de ne plus recevoir ce message au lancement, car étant donné
que la source est notre, nous en connaissons le contenu et la qualité.
Merci de votre aide.
Argyronet

Vous pouvez lire ce tutoriel :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2003/