Runtime 2003

1 réponse
Verreux Pierre
Ver. Runtime Access 2003
Bonjour,
Lors du lancement d'un prog access 2003 à l'aide du runtime, je reçois
ce message au lancement :
"Ce fichier n'es peut être pas sur s'il contient du code conçu pour être
nuisible à votre ordinateur, souhaitez vous ouvrir ce fichier ou annuler
l'opération"
Est-il possible de ne plus recevoir ce message au lancement, car étant donné
que la source est notre, nous en connaissons le contenu et la qualité.
Merci de votre aide.

1 réponse

Argyronet
Bonjour,

Vous pouvez lire ce tutoriel :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2003/
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)

"Verreux Pierre" a écrit :

Ver. Runtime Access 2003
Bonjour,
Lors du lancement d'un prog access 2003 à l'aide du runtime, je reçois
ce message au lancement :
"Ce fichier n'es peut être pas sur s'il contient du code conçu pour être
nuisible à votre ordinateur, souhaitez vous ouvrir ce fichier ou annuler
l'opération"
Est-il possible de ne plus recevoir ce message au lancement, car étant donné
que la source est notre, nous en connaissons le contenu et la qualité.
Merci de votre aide.