Runtime 2007 empeche les appli 2000 de fonctionner

scalefs
Bonjour =E0 tous,

J'ai d=E9velopp=E9 une application access 2007 destin=E9e a tourner avec le
runtime 2007 sur des machines qui poss=E8dent access2000.
L'appli 2007 fonctionne parfaitement bien, mais depuis l'installation
du runtime sur ces machines j'ai une erreur dans les appli 2000.

"Le r=E9sultat de l'expression n'est le nom d'une macro, d'une fonction
ou event procedure"

Si je d=E9sinstalle le runtime, tout rentre dans l'ordre.

Y aurait-il une solution pour faire coexister mes 2 versions de base
de donn=E9es ?

Merci

Pascal

3stone
Salut,

J'ai développé une application access 2007 destinée a tourner avec le
runtime 2007 sur des machines qui possèdent access2000.
L'appli 2007 fonctionne parfaitement bien, mais depuis l'installation
du runtime sur ces machines j'ai une erreur dans les appli 2000.

"Le résultat de l'expression n'est le nom d'une macro, d'une fonction
ou event procedure"

Si je désinstalle le runtime, tout rentre dans l'ordre.

Y aurait-il une solution pour faire coexister mes 2 versions de base
de données ?
-------------------

Il n'est pas conseillé d'installer conjointement une version complète
et une version "runtime".

Dans tous les cas, tu dois démarrer ta base par un raccourci dans
lequel tu indique la version à utiliser par son chemin complet.

Par example:

"c:office2000msaccess.exe" "e:mabase2000.mdb"

"c:monruntimemsaccess.exe" "e:autrebase2007.mdb"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP