Runtime Access 2000 et Access 2003 complet

1 réponse
BCS
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit soucis auquel je pense qu'il n'y a pas de solution mais
j'espère sincèrement me tromper...
En fait j'ai une application qui tourne avec le runtime d'access 2000 et une
autre qui tourne avec la version complète d'Access 2003. Mon problème réside
dans la coexistence des 2 produit. L'un OU l'autre fonctionne correctement
mais l'un ET l'autre ne peuvent pas fonctionner. Si je démarre mon appli sous
Runtime 2000 et, tout en la laissant fonctionner, je démarre mon appli sous
Access 2003, ça ne fonctionne pas car à priori c'est le runtime d'access 2000
qui est défini par défaut et Access 2003 ne peut plus fonctionner.

Y a-t-il une astuce ou est-ce impossible ?

Merci d'avance

Chris

PS : ne me demandez pas pq j'ai 2 versions différentes sur le PC, ce serait
trop long à expliquer ;-) mais ça doit être comme ça, j'ai pas le choix

1 réponse

Tisane
Bonjour "BCS",

J'ai un petit soucis auquel je pense qu'il n'y a pas de solution mais
j'espère sincèrement me tromper...
En fait j'ai une application qui tourne avec le runtime d'access 2000 et
une
autre qui tourne avec la version complète d'Access 2003. Mon problème
réside
dans la coexistence des 2 produit. L'un OU l'autre fonctionne correctement
mais l'un ET l'autre ne peuvent pas fonctionner. Si je démarre mon appli
sous
Runtime 2000 et, tout en la laissant fonctionner, je démarre mon appli
sous
Access 2003, ça ne fonctionne pas car à priori c'est le runtime d'access
qui est défini par défaut et Access 2003 ne peut plus fonctionner.
Y a-t-il une astuce ou est-ce impossible ?

Crée 2 raccourcis, un pour chaque version, dans lesquels tu indiques le
chemin d'accès à Access :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11MSACCESS.EXE"
"Chemintabase.mdb" etc.
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE9MSACCESS.EXE" "Chemintabase.mdb"
etc.

Adapte le chemin à tes versions bien sûr.

--
Tisane