Runtime Access 2003 qui plante écran de veille ?

Yves Decleyre
Bonjour

Nous avons un programme qui est à 100% basée sur de l'access 2003.

Il utilise le runtime de Microsoft pour fonctionné.

Lorsque le PC se met en écran de veille après 15 min, ce runtime plante
et plante tout le programme. Nous devons alors tout quitter et relancer.

J'ai cela sur toute mes machines.

MErci.

Yves.

Raymond [mvp]
Bonjour.

tout le monde va te dire de supprimer l'écran de veille.
par ailleurs est-le runtime qui plante l'écran ou l'écran de veille qui
plante le runtime ? va savoir.
essaie avec l'écran de veille standard windows, est-ce pareil ?

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

"Yves Decleyre" a écrit dans le message de news:

> [...]
|

| Lorsque le PC se met en écran de veille après 15 min, ce runtime plante
| et plante tout le programme. Nous devons alors tout quitter et relancer.

Argyronet
Bonjour,

Là, c'est délicat de vous répondre... sans quelques précisions.
Quelle est cette mise en veille ? La MEV par défaut ou bien un ScreenSaver
créé par un tiers. Tous les postes possèdent la même MEV ? (Etonnant)

Est-ce que ce phénomène survient sur un poste doté du produit complet
également (dans le même conditions) ?

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

[...]

Yves Decleyre
[...]

Hello

Oui c'est un screen saver tiers de microsoft GphotoShow. Et oui tous les
Pcs de l'entreprise sont munis de cela.

Apparament les PCs équipés de Office pro (soit avec Access dedans)et
donc le runtime pas installé l'application fonctionne encore.

Mais pour ceux qui n'ont pas access on est donc obligé d'installer le
runtime.

L'écran de veille est obligatoire dans la sécurity policy et active le
verrouillage de la machine.

Argyronet
Il doit y avoir un lien entre la stratégie de sécurité et ce que
l'application Access veuille écrire dans certains répertoires (où l'écriture
n'est plus autorisée une fois la 1ère mise en veille activée) voire peut-être
aussi dans le Registre de Windows...
1/ Pouvez-vous mettre une mise en veille autre à titre d'essai (fixé à 1
minute) et nous retourner le comportement ? Je pense que vous avez déjà
essayé, non ?
2/ Pouvez-vous reproduire les deux cas en tant qu'administrateur de la
machine ?
[...]

Yves
HA non, même sans le runtime d'access mais uniquement access d'sinallé
j'ai l'erreur :

Signature de l'erreur;
AppName :msaccess.exe AppVer : 11.0.5614.0 AppStamp : 3f3c8e3c
ModName : cttips.ocx ModVer : 3.0.0.0 ModStamp : 3b423834
fdebug : 0 Offset 00003441

Code d'erreur : 0xc0000005