runtime access 2007

Le
lilemy
Bonjour,
je souhaiterais savoir où trouver le runtime pour access 2007.
Si il se trouve dans undes fichier d'installation ou si il faut que je le
télécharge quelque part.
merci d'avance
ze Titi
Le #6264991
Hello lilemy !

Lire ceci (en anglais)
http://msdn2.microsoft.com/en-us/office/bb229700.aspx

Très instructif et intéressant !!!
Bonne lecture !

En ce jour mémorable du lundi 23/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Tisane
Le #6264581
Bonjour "lilemy",

je souhaiterais savoir où trouver le runtime pour access 2007.
Si il se trouve dans undes fichier d'installation ou si il faut que je le
télécharge quelque part.

Le runtime Access 2007 n'est pas encore disponible à ce jour.
Cela ne devrait plus tarder, même s'il me semble plus prudent d'attendre la
version SP1 (ou équivalent) d'Access avant de déployer quoique ce soit.
Une bonne nouvelle pour faire patienter (...) : il sera gratuit et
téléchargeable, comme indiqué par le lien donné par ze Titi.

En attendant, tu peux simuler le mode runtime (et donc préparer ton
application) avec ta version complète :
- soit, comme avant, en ajoutant le commutateur /runtime dans la ligne de
commande du raccourci,
- soit en remplaçant simplement l'extension ".accdb" par ".accdr"

--
Tisane