runtime access 207

jonorm
Comment peut on télécharger concrêtement le runtime access 2007. je n'arrive
pas à le trouver sur le site de microsoft. Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Le runtime Access 2007 n'est pas encore disponible au téléchargement. Le
jour où il sera disponible, ça va faire une traînée de poudre.

--
@+

"jonorm" a écrit dans le message de news:

| Comment peut on télécharger concrêtement le runtime access 2007. je
n'arrive
| pas à le trouver sur le site de microsoft. Merci.
Tisane
Bonjour Raymond,

Le runtime Access 2007 n'est pas encore disponible au téléchargement. Le
jour où il sera disponible, ça va faire une traînée de poudre.

Et bien... pour la traînée de poudre... tu as été le premier à l'annoncer
dans ton blog :
http://officesystem.access.over-blog.com/article-11047868.html

Merci pour cette fraîche info ;-)

--
Tisane

"jonorm" a écrit dans le message de

| Comment peut on télécharger concrêtement le runtime access 2007. je
n'arrive
| pas à le trouver sur le site de microsoft. Merci.

Tisane
Ooupss ! Pas lu au-dessus !
Je ne me suis pas levée assez tôt ce matin ;-)

--
Tisane

Bonjour Raymond,

> [...]

n'arrive
| pas à le trouver sur le site de microsoft. Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

non j'ai été devancé par Sylvain Lafontaine cette nuit à 2:37, évidemment
quand on réside à Montréal, c'est plus rapide que chez nous, le temps de
mettre en route les corbeaux.....

--
@+

4680be0a$0$27393$