runtime access 207

Le
jonorm
Comment peut on télécharger concrêtement le runtime access 2007. je n'arrive
pas à le trouver sur le site de microsoft. Merci.
Raymond [mvp]
Le #6298341
Bonjour.

Le runtime Access 2007 n'est pas encore disponible au téléchargement. Le
jour où il sera disponible, ça va faire une traînée de poudre.

--
@+

"jonorm"
| Comment peut on télécharger concrêtement le runtime access 2007. je
n'arrive
| pas à le trouver sur le site de microsoft. Merci.
Tisane
Le #6298171
Bonjour Raymond,

Le runtime Access 2007 n'est pas encore disponible au téléchargement. Le
jour où il sera disponible, ça va faire une traînée de poudre.

Et bien... pour la traînée de poudre... tu as été le premier à l'annoncer
dans ton blog :
http://officesystem.access.over-blog.com/article-11047868.html

Merci pour cette fraîche info ;-)

--
Tisane

"jonorm" news:

| Comment peut on télécharger concrêtement le runtime access 2007. je
n'arrive
| pas à le trouver sur le site de microsoft. Merci.

Tisane
Le #6298161
Ooupss ! Pas lu au-dessus !
Je ne me suis pas levée assez tôt ce matin ;-)

--
Tisane

Bonjour Raymond,

> [...]

n'arrive
| pas à le trouver sur le site de microsoft. Merci.

Le #6298151
Bonjour.

non j'ai été devancé par Sylvain Lafontaine cette nuit à 2:37, évidemment
quand on réside à Montréal, c'est plus rapide que chez nous, le temps de
mettre en route les corbeaux.....

--
@+

"Tisane" 4680be0a$0$27393$