runtime access pour Mac

Frédérick D.
bonjour,

Existe t'il un runtime pour les systèmes Mac Os, çà peut sembler incongrue
comme question, mais l'utilisateur final utilise deux systèmes
d'exploitation différents microsoft et Mac, et je souhaitais rendre
accessible la BDD sur ce dernier système

en vous remerciant par avance

Cordialement

Frédérick

Raymond [mvp]
Bonsoir.

on ne peut pas utiliser une base access sous mac. Office mac ne comprend pas
access.

--
@+
Raymond Access MVP