runtime avec adware

1 réponse
Alain Bourgeois
Chers tous,

j'ai un office 2000 developer.
J'ai téléchargé du site de microsoft le "run-time minimum" (ne
comprenant plus IE5) et j'ai crée un package de déployement avec ce
nouveau runtime.
Ca marche, sauf que l'anti-virus panda (et ce n'est probablement pas le
seul) détecte dans le .cab compressé un logiciel ad-ware (et bloque donc

directement l'installation).

Ce package est une démo qui peut être téléchargée sur internet, et donc
la plupart des gens qui téléchargent auront le problème et penseront 'ce

pgme est un virus'.

Est-il possible d'éviter ce message?

Merci,
Alain

1 réponse

3stone
Salut,

"Alain Bourgeois"
| j'ai un office 2000 developer.
| J'ai téléchargé du site de microsoft le "run-time minimum" (ne
| comprenant plus IE5) et j'ai crée un package de déployement avec ce
| nouveau runtime.
| Ca marche, sauf que l'anti-virus panda (et ce n'est probablement pas le
| seul) détecte dans le .cab compressé un logiciel ad-ware (et bloque donc
|
| directement l'installation).
|
| Ce package est une démo qui peut être téléchargée sur internet, et donc
| la plupart des gens qui téléchargent auront le problème et penseront 'ce
|
| pgme est un virus'.
|
| Est-il possible d'éviter ce message?

Changer d'anti-virus... ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/