runtime des différentes versions d'access

1 réponse
pascal
Je voudrais diffuser des applications access sur des postes n'étant pas
équipés d'access....comment et où se procurer les runtime des versions
97,2000,XP et 2003?
Merci

1 réponse

Osman MALIK [MS]
Bonjour,

Je vous recommande de lire l'article suivant qui présente le runtime Access
2002:
http://www.microsoft.com/france/formezvous/office/office/info.asp?mar=/france/formezvous/office/access/accessruntime_1.html
Il vous fournira différentes informations relatives à l'utilisation d'un
runtime, les modalités de son déploiement ainsi que des explications sur
comment l'obtenir.

Cordialement,
Osman MALIK [MS]

"pascal" wrote in message
news:
Je voudrais diffuser des applications access sur des postes n'étant pas
équipés d'access....comment et où se procurer les runtime des versions
97,2000,XP et 2003?
Merc