Runtime et désactivation de la molette de la souris.

Le
nuit6
Bonjour à tous,

J'ai développé une base en Access 2003 et les utilisateurs qui doivent
l'utiliser n'ont que le Runtime.

Sur mon poste tout fonctionne correctement mais lorsque je teste la
base sur un poste utilisateur je rencontre des problèmes avec le code
permettant de désactiver la molette de la souris dans un formulaire.
J'imagine que c'est à cause de la référence MouseWheel mais je ne sai=
pas comment procéder pour paramétrer le Runtime. Si tant est que ce
soit la solution.

Merci d'avance pour vos réponses.
3stone
Le #18129011
Salut,

[...]

J'imagine que c'est à cause de la référence MouseWheel mais je ne sais
pas comment procéder pour paramétrer le Runtime. Si tant est que ce
soit la solution.
____

Si la base à besoin d'éléments "externes" et quelle doit tourner
sous runtime, il faut faire un "empaquetage" (qui contiendra tout)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

3stone
Le #18146311
Salut,

Merci beaucoup ! Mais comment fait-on un empaquetage ?

Voir ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÙ6A8358-ECE4-4BEE-A844-F81856DCEB67&displaylang=en

plus court...
http://cjoint.com/?mpsyJmuiez