runtime

jcp66
Bonsoir
J'ai une base sur mon PC équipé d'access 2003.
Je voudrais transposer cette base sur un micro ne disposantpas d'access.
C'est apparemment possible avec le run time qui est gratuit je suppose.
Que dois je installer sur ce micro pour que l'on puisse utiliser ma base et
comment dois je le récupérer.
merci
jcp

Fabien
[...]