Runtime error avec Power Point SP3

Fred
J'ai install=E9 le pack Office 2000 SP mais je n'arrive plus=20
=E0 utiliser Power Point.
J'ai un message d'erreur "Runtime error" comme d=E9crit par=20
Microsoft dans sa note "kbfix kbBug KB817841".
Comment puis-je obtenir le fix de correction ?

Stéphane [MS]
Bonjour,

Vous pouvez contacter le support téléphonique de Microsoft pour obtenir
gratuitement (à l'exception des frais de communication téléphonique) un
correctif.
En France, le numéro est le 0 825 827 829.

Cdlt
Stéphane

"Fred" a écrit dans le message de
news: 463a01c3e412$fb2d4c60$
J'ai installé le pack Office 2000 SP mais je n'arrive plus
à utiliser Power Point.
J'ai un message d'erreur "Runtime error" comme décrit par