Runtime Error !

Le
André04
Salutatous.
A chaque mise en route, j'ai ce message d'erreur. Qu'est-ce- que ça
signifie, sachant que ça n'affecte pas le fonctionnement.
http://cjoint.com/?iCnaFWGQNf
Pitburn
Le #1230459
Euh... Le lien de ton image n'est pas ou plus disponible
André04
Le #1230317
"Pitburn"
Euh... Le lien de ton image n'est pas ou plus disponible

Désolé, CJoint débloque. J'avais fait une copie d'écran pour éviter de
recopier...
Voici le message:

Runtime Error!
Program: ...m FilesFichiers communsSonicUpdate Managersgtraye.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual
way.
Please contact the application's support team for more information.

Le Yéti
Le #1230288
Salut,

regardes les réponses données dans Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22%22Sonic%5CUpdate+Manager%22%22&btnG=Recherche+Google

Bonne journée, Tonio :-)

"Pitburn"
[...]

Le #1230280
"Le Yéti" OPPe%
Salut,

regardes les réponses données dans Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22%22Sonic%5CUpdate+Manager%22%22&btnG=Recherche+Google

Bonne journée, Tonio :-)

Problème réglé par la désinstallation de Sonic Update Manager, merci Tonio.
--
André04