Runtime Error R6025

louloutte
Parfois (ce n'est =E0 priori pas syst=E9matique) mais quand=20
je ferme les pages d'internet explorer (surtout sur la=20
derni=E8re), j'ai un message d'erreur repris ci-dessous : =20

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error
Program : C : \Program files\Internet=20
Explorer\iexplore.exe
R6025
Pure virtual function call

y a t il une solution pour resoudre ce probleme

Jceel
Bonjour ...louloutte qui nous as a dit
Parfois (ce n'est à priori pas systématique) mais quand
je ferme les pages d'internet explorer (surtout sur la
dernière), j'ai un message d'erreur repris ci-dessous :

[...]

passe un coup de Spybot... sur mon site.. ùmets le à jour avant.. ce
sont souvent des espions qui font ça

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E