Runtime error R6025

Le
linette81
Bonjour, lorsque je veu lancer windows live messenger le message suivant
apparait :
Microsoft Visual C++ Runtime Library

Program:C:ProgramFilesmsnMessengermsnmsgr.exe

R6025

-pure virtual function call

Je n'arrive pas a résoudre le problème, j'ai supprimer et reinstaller
messenger, enfin j'ai essayer plein de manipulations mais ca ne marche
toujours pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa

Le Claude
Le #1276723
Salut,

Lorsque ce message apparait, il est (parfois) indispensable d'aller
après la désinstallation d'aller dans le Registre virer les "scories". Tu
fais une recherche sur "Live Messenger" et tu vires.

Pour intervenir dans le Registre, il faut :
1-) Taper Regedit dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer
2-) Travailler au calme,
3-) Faire un point de restauration avant,
4-) Avant de supprimer une clef ou un dossier : par le menu [fichier] ==>
[exporter] créer une copie de la clef qui se fait toute seule à l'endroit
que tu choisiras par un fichier REG ; en cas de bêtise, un clic sur le
fichier permettra la remise intégrale de la clef.
Donc pas de danger....

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"linette81" news:
[...]

Merci

carouad
Le #1273176
Bonjour linette, j'ai exactement le même pb que vous, j'aimerai savoir si
vous l'avez résolu et comment?
Je n'arrive plus à utiliser ni WLM ni Yahoo, cest pas cool...
mon mail perso:

"linette81" wrote:

[...]

Le #1057450
j'ai eu le même pb que toi voici un lien qui va t'aider
http://www.aussitot.fr/forums/r6025-sur-msn-vt1560.html