Runtime Error! R6025 pure virtual function call msmsgs.exe

Alexandre Carrausse
Bonjour,

J'ai installé Nero 7 Premium sur mon PC et depuis j'ai un message d'erreur
qui s'affiche systématiquement lorsque je lance Outlook Express.

Le message précis est :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program : C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
R6025
- pure virtual function call
Bouton : OK

Je pense donc que ca foire du côté de Messenger mais je ne m'explique pas
pourquoi.

Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème, je serais intéressé de
savoir comment vous l'avez résolu.
Avez vous une idée de ce qui a pu causer ce disfonctionnement?

Comment réinstaller Messenger?

Merci

Alex

Alex C
J'ai trouvé la solution! C'était Nero 7 Premium qui avait foutu la merde...

J'ai troouvé cette solution sur le site de McAfee (car j'avais aussi un
problème avec la mise à jour de l'antivirus) :

http://knowledge.mcafee.com/SupportSite/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=KB44915&sliceId=SAL_Public&dialogIDI69205&stateId=0%200%204967660

Re-Register the OLE32.DLL to Re-Populate the Registry

To re-register the OLE32.DLL:

Click Start, Run and in the Open field type:
CMD
In the command window type:
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll
A RegSvr32 popup error states: "DllRegisterServer in
C:WINNTSystem32ole32.dll succeeded"
Click OK.
Related McAfee KnowledgeBase article:

KB45362: Master article: ERROR: McAfee Common Framework returned error
ffffff?? @ ? / Failed to initialize common updater subsystem