RunTime eVB

Daniel AUBRY
Bonsoir à tous,

je viens d'acquérir un HTC P3450 et lorsque
je copier un programme eVB (extension vb)
il me réclame les RunTime eMbedded.
En cherchant chez microsoft je trouve ces runtime mais
il est précisé que c'est pour Windows Mobile 2003 or
mon HTC tourne sous Windows Mobile 6 Professionnel !!

Quelqu'un sait-il ce que je dois installer ?

D'avance merci.

dany

As-tu essayé d'installer la version 2003?

Je n'ai jamais essayé de l'installer sur WM6 mais ça fonctionnait très bien
sur WM5 alors pourquoi pas?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Daniel AUBRY wrote:
[...]

Daniel AUBRY
Effectivement, ça fonctionne.
J'avais peur d'une incompatibilité mais ce n'est pas le cas.

Merci.

Dany

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news: %
Bonjour,