Runtime et Package Wizard 2003 (2)

Luc de Kin
Bonsoir à tous,

Je sais c'est le deuxième post, même nom, à deux jours d'intervalle ! Je
vais essayer d'éclaircir le texte précédent... Mais c'est tellement urgent...
Sorry!

Pour le contexte, c'est la première fois que j'utilise tout çà et ce après
avoir lu de fond en comble :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2003/?page=sommaire.

Voici ma question:

Lorsque à la page 3 du Package Wizard, j'ajoute des fichiers (Additional
files...), la colonne "Source File Name" est bien remplie avec le chemin
complet des fichiers à ajouter, la colonne "Install File Name" est seulement
remplie avec le nom du fichier MAIS la colonne "Install Sub Folder" est vide.

La colonne "Install File Name" apparemment n'accepte qu'une seule fois un
même nom de fichier. Ce qui pose un problème. J'ai un directory IMAGES avec
32 Sub
Directories (SET1, SET2,... SET32) qui contiennent chacun 10 images qui ont
chaque fois le même nom: P1.jpg P2.jpg... P10.jpg.

Quand j'ajoute le premier directory SET1... tout va bien. Quand j'essaye
d'ajouter le suivant, rien ne se passe car les noms P1, P2, P3... existent
déjà.

Que faire? Il est clairement écrit sur le site argyronet.developpez.com que
"... le SETUP dépose les fichiers dans différents répertoires selon leur
source d'origne". Même si la troisième colonne pouvait servir à créer de
nouveau sub folder, on ne peut apparemment pas créer deux niveaux de folder
car les caractères spéciaux sont interdits et notamment les \.

alors que... mais c'est le résultat du même problème:

Deuxième problème : Je viens d'essayer le setup que j'ai fabriqué, TOUS les
fichiers vont se loger dans le même directory d'installation, à savoir :
Program File\APPLI, alors que j'ai du lire que les directories originaux
seraient regénérés lors de l'installation...

Re-autrement dir encore, comment recréer ceci sous "program files":

APPLI.mde
Images\Appli\...jpg
Images\Set1\...jpg
Images\Set2\...jpg
Images\Set3\...jpg
Images\Set4\...jpg
Images\Set5\...jpg
Aide\...chm
Preview\...snp
Sons\...wav

C'est à dire exactement la structure de développement...

Voilà, si quelq'un comprend tout çà et sait me l'expliquer... Merci déjà.

Luc

Gilbert
Bonjour,
J'utilise Access 2002 et je ne sais pas si l'assistant d'empaquetage est
différent.
Je t'ai fait des copies d'écran des différentes fenêtres que j'obtient et
l'endroit où il est possible de spécifier le dossier de destination des
fichiers.
http://cjoint.com/?loxd1lppYb
--
Cordialement,

Gilbert

"Luc de Kin" a écrit dans le message de
[...]

Luc de Kin
Merci Gilbert. C'est vrai que c'est assez ressemblant. Je vais essayer tout
çà, en ajoutant $(AppPath).... mais hier cette colonne n'acceptait aucun
caractère comme .... Je ne sais pas aujourd'hui !

[...]

Luc de Kin
Bonjour,

C'est bien ce que je pensais, aucun caractère "bizarre" possible... Toujours
pas de solution et je reste à penser (à être certain même) qu'il est possible
de reproduire EXACTEMENT la structure initiale... mais comment ???

L.

[...]

Gilbert
Bonjour,

Une idée à tester :
Lorsque tu as créé ton empaquetage, tu as un fichier nommé Setup.lst.
Dans ce fichier se trouvent les infos pour l'installation. Il doit être
possible de modifier les répertoires à la main.
Pour le problème des noms de fichiers identiques, je ne peux pas non plus
ajouter des fichiers dont le nom est déjà dans la liste même s'ils
proviennent d'un autre dossier.
Tu peux essayer de les ajouter dans le Setup.lst, mais le problème reste
netier car tu ne pourras pas les ajouter dans le fichier .CAB (je viens de
faire un essai).

Une autre idée est de renommer tes fichiers pour pouvoir les inclure à
l'empaquetage, puis d'ajouter à la fin de l'empaquetage l'exécution d'un
script qui te les renomme en les plaçant dans le bon sous-répertoire.

--

: