Runtime pour Access 2000

Le
Anthony MUSCAT
Bonjour, je suis à la recherche d'un runtime pour Access 2000.

Quelqu'un pourrait-il me fournir cet utilitaire ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment l'intégrer dans ma base de données
Access 2000.
Je développe une apllication sous Access pour une structure qui n'aura pas
forcément Access.

Merci d'avance pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Thierry (ze Titi)
Le #6292701
Hello Anthony MUSCAT !

Le runtime est fourni avec la version Developer d'Office sauf pour la
version 2007 pour laquelle il est maintenant disponible gratuitement
sur le site de Microsoft.

Pour intégrer le runtime avec une application, il faut utiliser
l'assistant empaquetage (toujours fourni avec la version Developer).

Tout est décrit ici:
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/

En ce jour mémorable du mercredi 11/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Anthony MUSCAT
Le #6292681
Merci pour cette réponse...

Dernière demande : comment puis-je savoir si ma version d'Access est une
version "Dévellopeur" ???

Tout est décrit ici:
[...]

Tisane
Le #6292661
Bonjour Anthony,

Dernière demande : comment puis-je savoir si ma version d'Access est une
version "Dévellopeur" ???

Si tu ne le sais pas, c'est que tu n'as pas la version Développeur.
Dans le doute, regarde ta facture ;-))
Plus sérieusement, pour Access 2000, la version Développeur, de mémoire,
coûte très cher.

--
Tisane

Tout est décrit ici:
[...]

Florent F.

Microsoft Office 2000 developpeur est vendu à part d'Access. Et comme
le dit Tisane, c'est cher.
Je viens de passer à Access2003, et la version développeur s'appelle
Microsoft Visual Studio tools for Office 2005 (donc valable pour 2003
et 2005) coûte 649¤ ht pour la licence (et 29¤ pour le média, y'a 12
cds).

Je te conseille de passer à cette version, car le module d'empaquetage
est vraiment très bien fait, très simple à utiliser, et très facilement
adaptable à toutes les modifs que tu peux vouloir faire.
Je trouve également le runtime2003 beaucoup plus stable que le 2000 qui
a tendance à planter (en tout cas sur les ordis où je l'ai déployé,
j'avais souvent le msg "l'application va fermer." sans autre
explication).

Par contre, c'est vrai... c'est cher.

Florent

Tisane a formulé ce mercredi :