Runtime pour Access 2003

8 réponses
SABBE
Bonjour,

Encore une fois, je reviens vers vous, je suis =E0 la recherche de
Runtime pour Access 2003 en FR.
Si quelqu'un pourait m'aider je le remercie par avance.

Merci pr votre aide.

8 réponses

Tisane
Bonjour SABBE,

Encore une fois, je reviens vers vous, je suis à la recherche de
Runtime pour Access 2003 en FR.
Si quelqu'un pourait m'aider je le remercie par avance.

Pour créer un runtime, il te faut acquérir Access 2003 Developer Extensions.
Plus d'info ici :
http://officesystem.access.free.fr/runtime/index.htm

Tu pourras ensuite installer le runtime pour ton application sur autant de
postes que tu voudras.

--
Tisane

SABBE
Merci pr ta réponse, mais je suis à la recherche d'un runtime version
gratuite à télécharger.
Tisane
SABBE wrote:

Merci pr ta réponse, mais je suis à la recherche d'un runtime version
gratuite à télécharger.

Ben voyons... Il y en a qui paierait pour te fournir une version gratuite ?
Tu trouveras sans doute... Mais tu travailles pour rien, toi ?

--
Tisane

SABBE

SABBE wrote:

Merci pr ta réponse, mais je suis à la recherche d'un runtime versi on
gratuite à télécharger.

Ben voyons... Il y en a qui paierait pour te fournir une version gratuite ?
Tu trouveras sans doute... Mais tu travailles pour rien, toi ?

--
Tisane

J'ai pas trop compris.... mais je voudaris juste tester au début mes
progs et ensuite je demanderais ....

En fait je viens de voir son prix sur par exemple Priceminister 119
EUROS mais pourqu'oi ils disent verion 1 utilisateur puisqu'on peut
ensuite faire plusieurs installation avec.

J-Pierre
"SABBE" a écrit dans le message de news:

SABBE wrote:

Merci pr ta réponse, mais je suis à la recherche d'un runtime version
gratuite à télécharger.

J'ai pas trop compris.... mais je voudaris juste tester au début mes
progs et ensuite je demanderais ....

Que tu demandes sur un NG MS une copie pirate d'un logiciel MS, ça, c'est de la stupidité, mais en plus, tu nous prends pour des
cons.....
--
J-Pierre
------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info :
Le site où que j'ai dû payer pour y figurer :-(
------------------------------------------------------

Tisane
SABBE wrote:

J'ai pas trop compris.... mais je voudaris juste tester au début mes
progs et ensuite je demanderais ....

En fait je viens de voir son prix sur par exemple Priceminister 119
EUROS mais pourqu'oi ils disent verion 1 utilisateur puisqu'on peut
ensuite faire plusieurs installation avec.

On "n'achète pas le runtime", on achète un pack de développement complet qui
inclut le runtime. Ce pack est limité à un utilisateur. Tu crées ton runtime
et c'est ce dernier que tu peux distribuer avec ton appli.
Mais s''il s'agit de faire des tests, tu peux simuler le runtime en ajoutant
le commutateur /runtime dans la ligne de commande du raccourci qui lance ton
application.

--
Tisane

SABBE wrote:
Merci pr ta réponse, mais je suis à la recherche d'un runtime
version gratuite à télécharger.

Ben voyons... Il y en a qui paierait pour te fournir une version
gratuite ? Tu trouveras sans doute... Mais tu travailles pour rien,
toi ?
--
Tisane

SABBE
Je suis d'accord avec toi.

Je veux juste faire mes propres tests avec visual studio tools (Access
extensions).
Est-il possible d'installer le runtime qui est livré avec office pro
2003 et utiliser mon application xxx.mde le temps d'acquerir Visual
studio pour pouvoir avoir vraiment le droit avec la licence.

Et si j'arrive à avoir Visual studio tools, est-ce que je peux
installer runtime seul sans l'empaquetage de mon application.

Merci.
Fred
Bonjour,

J'ai acquis depuis un certain temps Les extensions professionnelles en
français. Par contre, quand je crée un Package tout est en anglais et il me
génère un programme d'installation également en anglais. Y a t'il un moyen de
faire le tout en français ? Jusqu'à présent j'utilisait la version Developper
d'Access 2000 et les Packages étaient en français.

Merci d'avance.
--
Fred

Bonjour SABBE,

Encore une fois, je reviens vers vous, je suis à la recherche de
Runtime pour Access 2003 en FR.
Si quelqu'un pourait m'aider je le remercie par avance.

Pour créer un runtime, il te faut acquérir Access 2003 Developer Extensions.
Plus d'info ici :
http://officesystem.access.free.fr/runtime/index.htm

Tu pourras ensuite installer le runtime pour ton application sur autant de
postes que tu voudras.

--
Tisane