Runtime pour Access 2007 maintenant disponible

Le
Sylvain Lafontaine
Access 2007 Developer Extensions:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÙ6A8358-ECE4-4BEE-A844-F81856DCEB67&displaylang=en

Runtime:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÙAE78D9-9DC6-4B38-9FA6-2C745A175AED&displaylang=en

À moins que je ne me trompe, la version française ne semble pas être
disponible pour le moment.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)>
wrote in message news:
[...]

Raymond [mvp]
Le #6298181
Bonjour Sylvain.

je n'ai pas eu de problèmes d'installation.
je pense tout de même qu'il faut attendre quelques jours pour le mettre en
production, le temps de tester le minimum et de savoir si [Formulaires] est
ou n'est pas reconnu dans les formulaires et les requêtes (il ne semble pas
y avoir de doute la-dessus).
premiers problèmes, déjà répertoriés avec les autres versions: note de
sécurité affiché au lancement et mise de la pagaille sur le PC si un autre
runtime ou access complet de version inférieure est déjà installé.
wait and see.
--
@+