runtime et visual studio .net

Le
daniele
Bonjour,
Je vais développer une application en Access 2007 version freançaise pour un
client. Cette application sera installée sur 3 postes ne possédant pas Access
et sur 1 poste avec Acccess. Comment faire pour le runtime ?

Et autre question est-ce que je peux développer en Access 2003 puis ensuite
installer sur Access 2007 avec le runtime 2003 ?

Etpour trouver le runtime..j'ai Visual Studio .net mais ne sait pas
comment faire.

Merci de vos réponses.
--
daniele
Raymond [mvp]

Le runtime 2007 version française n'est pas encore disponible (quand ? )
mais le runtime anglais est télécharegable à l'adresse:
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/office/bb229700.aspx
voir aussi: http://officesystem.access.over-blog.com/categorie-10082826.html

le runtime 2007 étant téléchargeable et GRATUIT, il serait dommage
d'installer un runtime 2003.

Quant à développer en 2007 et convertir en 2003 ensuite n'apporte rien de
plus sinon d'énormes problèmes de prise en charge des nouvelles
fonctionnalités et un refus de conversion de la part d'access lorsque ces
fonctionnalités sont utilisées.
--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"daniele" news: