Rupture de stock

Le
Vincent Becker
A défaut d'inspiration je photographie des conneries :-)

http://cjoint.com/?evqiSTbi7W
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com
A défaut d'inspiration je photographie des conneries :-)

http://cjoint.com/?evqiSTbi7W

en voilà une qui n'a pas fini de faire le tour du web :)

Stephane Legras-Decussy
Le #3278421
"Vincent Becker" 462a1b1e$0$10655$
A défaut d'inspiration je photographie des conneries :-)

moi aussi je me suis pris à photographier
des conneries et faire que de la daube avec
mon numérique...

devant cette décrepitude, je l'ai mis au fond d'un
placard et racheté 20 rouleaux de Tmax...

on se sent mieux après... :-)

Vincent Becker
Le #3278401

devant cette décrepitude, je l'ai mis au fond d'un
placard et racheté 20 rouleaux de Tmax...

J'envisage de plus en plus cette solution...

on se sent mieux après... :-)

Ca m'encourage et me rassure :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Alf92
Le #3278381
"Vincent Becker" 462a1d0e$0$15418$

devant cette décrepitude, je l'ai mis au fond d'un
placard et racheté 20 rouleaux de Tmax...

J'envisage de plus en plus cette solution...

on se sent mieux après... :-)

Ca m'encourage et me rassure :-)

vous oubliez qu'une des tâhes supplémentaires incombant au photographe
numérique est le jetage.
j'ai mis longtemps avant de comprendre ça.

--
Alf92

Alf92
462a1c30$0$6082$

[...]

je te rachète ton A460 si tu veux.
à moins que tu ne le gardes pour la video...
--
Alf92

Vincent Becker
Le #3278361

vous oubliez qu'une des tâhes supplémentaires incombant au photographe
numérique est le jetage.
j'ai mis longtemps avant de comprendre ça.

C'est pareil en argentique ;-) Mais en numérique je jette tout :-(
(c'est pas forcément la faute au numérique d'ailleurs)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Ricco
Le #3278321

A défaut d'inspiration je photographie des conneries :-)

http://cjoint.com/?evqiSTbi7W

on peut jouer avec ca, franchement moi j'adore
ta photo est tres marrante, merci

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco
Le #3278311

A défaut d'inspiration je photographie des conneries :-)

http://cjoint.com/?evqiSTbi7W

en voilà une qui n'a pas fini de faire le tour du web :)

et tant mieux !

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco
Le #3278301

vous oubliez qu'une des tâhes supplémentaires incombant au photographe
numérique est le jetage.
j'ai mis longtemps avant de comprendre ça.

je suis passé Maître dans ce domaine

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

JPW
Le #3278291
"Alf92"
je te rachète ton A460 si tu veux.
à moins que tu ne le gardes pour la video...

est ce que ça vaut le coup de garder un camescope aujourd'hui
et qu'est ce qui à de bien pour faire de la video ??

jpw