Ruquier attaque Canal +..."La merde, elle est chez vous !"

Le
Cléa Griffes
Laurent Ruquier ne manque pas une occasion de défendre la place dans son
émission de son chroniqueur Eric Zemmour, récemment condamné pour ses
propos et les Noir et Arabes tenus dans l'émission Salut les Terriens !
sur Canal.

Ruquier attaque Canal +
Et hier soir, invité hier du Grand Journal de la même chaîne pour
présenter sa nouvelle pièce de théâtre, l'animateur d'On n'est pas
couché a sans surprise été interrogé à ce sujet. « C'est sur les chaînes
du groupe Canal qu'il a prononcé cette phrase et non sur France
Télévisions, je vous le rappelle au passage Michel ! » a souri Laurent
Ruquier avant de préciser : « On s'adresse toujours à moi à propos de
cette phrase de Zemmour ! Or si Thierry Ardisson sur Canal + n'avait pas
mis un panneau en disant "Attention dérapage sur l'immigration", on en
serait peut-être pas là ! Si Thierry avait digéré qu'il n'animait plus
une émission le samedi soir, on en serait peut-être pas là et il
n'aurait pas cherché à nuire à Eric Zemmour ! »

"La merde, elle est chez vous !"
La petite question de Michel Denisot s'est tranformée en un véritable
coup de gueule de l'animateur qui a tenu près de 3 minutes sur le sujet.
Il a même preproché à Ardisson d'avoir voulu nuire intentionnellement à
Zemmour : « Je suis plus ami avec Thierry Ardisson que je ne le suis
avec Eric Zemmour () Cette phrase, il aurait du la lui faire
expliquer et aller au-delà. Il n'aurait pas du la souligner pour tenter
de faire suspendre un chroniqueur d'une émission qui remplaçait celle
qu'il animait il y a cinq ans ! C'est pour nous faire chier au départ,
évidemment c'est pour ça ! Moi si j'avais reçu un chroniqueur d'Ardisson
dans mon émission, j'aurais coupé au montage, voilà ! ».

Thierry Ardisson rhabillé pour l'hiver, la chaîne Canal + où il était
invité hier soir n'a pas été épargnée : « Que je sache l'émission est
enregistrée, on aurait pu aussi porter plainte contre le diffuseur qui
est Canal puisque le diffuseur est aussi le responsable ! On m'emmerde
pour une phrase qui a été prononcée sur Canal +, la merde elle est chez
vous, pas chez moi ! ». puremedias.com vous propose de voir son
intervention hier soir et de retrouver l'intégralité de l'émission sur
canalplus.fr

http://www.ozap.com/actu/zemmour-raciste-ruquier-justice-tacle-ardisson-grand-journal-nest-couches/400026
Thierry
Le #23153081
Cléa Griffes news:4d663b7d$0$24999$:

[...]

C'est pas faux, Ardisson et au journalisme télé ce que "entrevue" l'est au
papier.
Mais Zemmour est plus qu'habitué a frequenter les plateau. Ce n'est pas le
pequn moyen ebloui par les projos.
De là il a l'entiere responsabilité de ses propos.

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
frank

Ruquier attaque Canal +
Et hier soir, invit hier du Grand Journal de la m me cha ne pour
pr senter sa nouvelle pi ce de th tre, l'animateur d'On n'est pas
couch a sans surprise t interrog ce sujet. C'est sur les cha nes
du groupe Canal qu'il a prononc cette phrase et non sur France
T l visions, je vous le rappelle au passage Michel ! a souri Laurent
Ruquier avant de pr ciser : On s'adresse toujours moi propos de
cette phrase de Zemmour ! Or si Thierry Ardisson sur Canal + n'avait pas
mis un panneau en disant "Attention d rapage sur l'immigration", on en
serait peut- tre pas l ! Si Thierry avait dig r qu'il n'animait plus
une mission le samedi soir, on en serait peut- tre pas l et il
n'aurait pas cherch nuire Eric Zemmour !

"La merde, elle est chez vous !"
La petite question de Michel Denisot s'est tranform e en un v ritable
coup de gueule de l'animateur qui a tenu pr s de 3 minutes sur le sujet.
Il a m me preproch Ardisson d'avoir voulu nuire intentionnellement
Zemmour : Je suis plus ami avec Thierry Ardisson que je ne le suis
avec Eric Zemmour (...) Cette phrase, il aurait du la lui faire
expliquer et aller au-del . Il n'aurait pas du la souligner pour tenter
de faire suspendre un chroniqueur d'une mission qui rempla ait celle
qu'il animait il y a cinq ans ! C'est pour nous faire chier au d part,
videmment c'est pour a ! Moi si j'avais re u un chroniqueur d'Ardisson
dans mon mission, j'aurais coup au montage, voil ! .

Thierry Ardisson rhabill pour l'hiver, la cha ne Canal + o il tait
invit hier soir n'a pas t pargn e : Que je sache l' mission est
enregistr e, on aurait pu aussi porter plainte contre le diffuseur qui
est Canal puisque le diffuseur est aussi le responsable ! On m'emmerde
pour une phrase qui a t prononc e sur Canal +, la merde elle est chez
vous, pas chez moi ! . puremedias.com vous propose de voir son
intervention hier soir et de retrouver l'int gralit de l' mission sur
canalplus.fr

http://www.ozap.com/actu/zemmour-raciste-ruquier-justice-tacle-ardiss...

Bravo Laurent ton émission m'épate !!
Si tous les mecs de gauche était comme toi intelligent , les socialos
passeraient avec 90 % de voix !!
mais ils( les socialos ) se trainent de tels boulets du genre de ceux
qui postent ici , que c'est te dégouter de voter a gauche !!
Le Chanoine de ces lieux
Le #23153061
Après mûre réflexion, Cléa Griffes a écrit :
Ruquier attaque Canal +
Et hier soir, invité hier du Grand Journal de la même chaîne pour présenter
sa nouvelle pièce de théâtre

Ces bobos du Grand Journal avait même invité Ariel Wiezman qui
chronique à midi sur la même chaine. Toutes ces petites invitations
entre amis sont à pleurer de rire. Hier, c'est Duhamel qui était invité
sur France 2, avec Guillon !
La planète du show biz télé squatte les plateaux.

--

Le Chanoine, "Ni auvergnat, Ni soumis", invite ses amis à participer au
boycott d'israël

[...]

Il est nul de chez nul le midi. Sujets rechauffés, les buzz internet dont
tout le monde est au courant, forme pesante et pédante.
Insupportable.

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Le Chanoine de ces lieux
[...]

Je les regarde de temps à autre et - je vous l'assure - c'est édifiant
pour évaluer de niveau de beaufferie et de bobotttitude de cette
chaine.

--

Le Chanoine, "Ni auvergnat, Ni soumis", invite ses amis à participer au
boycott d'israël
http://www.boycottisraelinternational.org/
Thierry
Le #23153221
Le Chanoine de ces lieux news:4d6640ce$0$10714$:

[...]

Clairement. Pour moi juste 2 trucs a garder: le petit journal de Yann
Barthes (et son équipe) qui montre le vrai visage des politiques (pauvre
Rachida... elle ne peux plus secher le conseil de Paris) et Groland.

Et la presentatrice météo qu'est trop bonne.

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Tarasz
Le Thu, 24 Feb 2011 11:32:37 +0000, Thierry a écrit :

Et la presentatrice météo qu'est trop bonne.

et qui fait tout sauf de la météo car, semble-t-il, elle a du mal avec le
géographie de la France.

--
Sarkozy dégage !
Nestor le pingouin pour la France
Le Chanoine de ces lieux a écrit:

[...]

Faut une loi interdisant d'inviter Duhamel.

--
Alain Duhamel, dégage !
vraifaux
[...]

En effet cette séquence du petit journal nous apprend beaucoup sur les stars
des médias.
Nestor le pingouin pour la France
Le #23153431
[...]

Ça fait déjà 10 ans que Gerra a dit "Canal + est la chaîne des beaufs
qui ne savent pas qu'ils sont des beaufs".

--
Alain Duhamel, dégage !