Ruquier en baisse

dll
Trop de Ruquier tue le Ruquier !
Ouf ! Audiences en baisse partout, radio, TV le soir, TV le
Samedi....Europe1 en baisse, France 2 en baisse...
Tout le monde en a marre de cet animateur fatiguant, agité, usé, rabâchant
ses vieilles vannes...
Il crie, il hurle, il hoche la tête, il rie, il rie, il rie...
La politique, la gauche, les homos...
Il nous fatigue, il fatigue tout le monde (allez voir les audiences et les
commentaires sur le site de Morandini )
Qu'il aille écrire ses "oeuvres" hors des ondes ...et qu'on ne l'entende
plus.

jean34
"dll" a écrit dans le message de news:
470e940e$0$21881$
[...]

Moi ce sont les boulets dans ton genre que me fatiguent...

47bbcbr
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
470e9e2b$0$20015$

> [...]

Moi ce sont les boulets dans ton genre que me fatiguent...

Il crie, il hurle, il hoche la tête, il rie, il rie, il rie...

Et toi ! Tu fais quoi à part écrire des conneries ?
C'est encore la jalousie qui fait parler ; Je le regarde tout les soirs.
Laisse le vivre sa vie.
Il me fait rire. Si tu l'aime pas, sert toi de ta zapette et change de
radio.
Vas sur la 1er radio de France, il n'y est pas.

Elephant Man
dll le 11.10.07 à 23h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

il rie, il rie, il rie...

http://www.rie.fr/
b0bba
47bbcbr wrote:
Il me fait rire.

Ah, pourquoi pas.

Tiens j'ai pensé à toi hier soir, il y avait une émission sur les
glaciers des Alpes.

Ca m'a foutu un de ces dell...

--
b0bba
Jac
"b0bba" :

Tiens j'ai pensé à toi hier soir, il y avait une émission sur les
glaciers des Alpes.

Ca m'a foutu un de ces dell...

Surtout qu'il y avait Super Nanny qui est venue en remettre une couche vers
minuit.

Jac.
dll
On constate que beaucoup adorent le grand dadais agité !

"Jac" a écrit dans le message de news:
470f2c55$0$30056$
"b0bba" :

[...]

looping
[...]
c'est vrai tt a fait d'accord, et cdela devient lassant à la longue de
ressasser tjrs les memes sujets

il se marre tout seul de ses jeux de mots et n'écoute pas ses invités.
je ne regarde plus et ne lécoute plus à la radio je préfère cantelou le
matin sur europe 1 quelle bonne dose de rigolade avant de travailler !!
bonne journée
marc
On 11 oct, 23:22, "dll" wrote:

Ouf ! Audiences en baisse partout, radio, TV le soir, TV le
Samedi

Dommage pour toi, Ardisson s'est réjoui du succès grandissant d'ONPC.
C'est actuellement la meilleure émission du Paf, qui s'améliore de
semaine en semaine (Alévèque, Lemoine, etc... tous excellents)
Tu peux aller changer tes couches...
dll
Comparer Canteloup génial, et Ruquier pitoyable, on voit tout de suite le
niveau ...
Il en faut pour tous les goûts,... mais vraiment Ruquier c'est l'overdose
( la radio, la Télé, les extraits, les rediff...)
Heureusement , on peut zaper instantanément !
1 2