Ruquier coûte une fortune à France 2

31 réponses
felix
La pitoyable équipe de Ruquier et ses célèbres "artistes", coûtent à France
2 , chaque jour 100 000 euros !!! ( une grosse maison tout les deux jours )
Malgré la baisse (légitime) de l'audience, le chef des clowns (celui qui
nous rabâche inlassablement ses mêmes vannes ) a hurlé comme un hystérique
quand la direction lui a demandé de baisser de 1 Million d'euros par an (
sur 21 millions, excusez du peu !) le coût annuel !

Normal, le "pauvre" clown de gauche, doit être dans embarras, comme son
copain Steevy, qui court aux Assedic !!!
mais il pourra se faire augmenter à EUR1 ( ou en parler à Sarko )

La honte de la TV

Faites savoir tout cela, aux vrais travailleurs, aux chômeurs, aux retraités
...pas aux rigoleurs, aux critiqueurs ...
Ils ne connaissent pas les chiffres , alors ils riront encore moins !
On pourrait aussi augmenter la redevance TV !

10 réponses

1 2 3 4
trallala
Rance 2 ?

télé du Samedi Soir
dans un pays Rance

"felix" a écrit dans le message de news:
472cd0f1$0$4815$
La pitoyable équipe de Ruquier et ses célèbres "artistes", coûtent à
France 2 , chaque jour 100 000 euros !!! ( une grosse maison tout les deux
jours )
Malgré la baisse (légitime) de l'audience, le chef des clowns (celui qui
nous rabâche inlassablement ses mêmes vannes ) a hurlé comme un hystérique
quand la direction lui a demandé de baisser de 1 Million d'euros par an
( sur 21 millions, excusez du peu !) le coût annuel !

Normal, le "pauvre" clown de gauche, doit être dans embarras, comme son
copain Steevy, qui court aux Assedic !!!
mais il pourra se faire augmenter à EUR1 ( ou en parler à Sarko )

La honte de la TV

Faites savoir tout cela, aux vrais travailleurs, aux chômeurs, aux
retraités ...pas aux rigoleurs, aux critiqueurs ...
Ils ne connaissent pas les chiffres , alors ils riront encore moins !
On pourrait aussi augmenter la redevance TV !

Versatile
> La pitoyable équipe de Ruquier et ses célèbres "artistes", coûtent à
France 2 , chaque jour 100 000 euros !!! ( une grosse maison tout les deux
jours )
Malgré la baisse (légitime) de l'audience, le chef des clowns (celui qui
nous rabâche inlassablement ses mêmes vannes ) a hurlé comme un hystérique
quand la direction lui a demandé de baisser de 1 Million d'euros par an
( sur 21 millions, excusez du peu !) le coût annuel !

Normal, le "pauvre" clown de gauche, doit être dans embarras, comme son
copain Steevy, qui court aux Assedic !!!
mais il pourra se faire augmenter à EUR1 ( ou en parler à Sarko )

La honte de la TV

Faites savoir tout cela, aux vrais travailleurs, aux chômeurs, aux
retraités ...pas aux rigoleurs, aux critiqueurs ...
Ils ne connaissent pas les chiffres , alors ils riront encore moins !
On pourrait aussi augmenter la redevance TV !

peu m'importe que ruquier se dise de gauche, ces chiffres, s'ils sont vrais
(ils ne doivent pas être très éloignés de la vérité) sont scandaleux,
ruquier est assez nul, les animateurs télé se font payer bien trop cher -
sur notre dos qui plus est. C'est intolérable.
Ruquier, delarue, drucker, pujadas, schönberg... On a bien assez vu tous ces
escrocs !
Stephane Legras-Decussy
"felix" a écrit dans le message de news:
472cd0f1$0$4815$
La pitoyable équipe de Ruquier et ses célèbres "artistes", coûtent à
France 2 , chaque jour 100 000 euros !!! ( une grosse maison tout les deux
jours )

les prix en audiovisuel sont délirant...

c'est le prix de chaque épisode de "plus
belle la vie" aussi...

putain c'est pas le salaire du
3D digital effects supervisor qui bouffe
tout pourtant....
tking
felix vient de nous annoncer :
La pitoyable équipe de Ruquier et ses célèbres "artistes", coûtent à France
2 , chaque jour 100 000 euros !!! ( une grosse maison tout les deux jours )
Malgré la baisse (légitime) de l'audience, le chef des clowns (celui qui nous
rabâche inlassablement ses mêmes vannes ) a hurlé comme un hystérique quand
la direction lui a demandé de baisser de 1 Million d'euros par an ( sur 21
millions, excusez du peu !) le coût annuel !

Normal, le "pauvre" clown de gauche, doit être dans embarras, comme son
copain Steevy, qui court aux Assedic !!!
mais il pourra se faire augmenter à EUR1 ( ou en parler à Sarko )

La honte de la TV

Faites savoir tout cela, aux vrais travailleurs, aux chômeurs, aux retraités
...pas aux rigoleurs, aux critiqueurs ...
Ils ne connaissent pas les chiffres , alors ils riront encore moins !
On pourrait aussi augmenter la redevance TV !

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id•19

Exceptionnellement cette semaine, c'est à 22h35 que débutera l'émission
« On n'est pas couché », présentée par Laurent Ruquier.

Voici la liste des invités

Bernard Henri-Levy, pour le livre « Ce grand cadavre à la renverse »

Hervé Morin, Ministre de la Défense

Nadine Trintignant, pour le livre « Une étrange peine »

Bernard Werber, pour le livre « Le mystère des dieux »

Steevy Boulay et Princess Erika, pour le pièce de théâtre « Le P’tit
trésor »
laurent
felix wrote:

Ils ne connaissent pas les chiffres

Toi non plus, vu que tu ne comprends même pas ce qu'est un budget.
Zizou
BRAVO RUQUIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"felix" a écrit dans le message de
news:472cd0f1$0$4815$
La pitoyable équipe de Ruquier et ses célèbres "artistes", coûtent à

France
2 , chaque jour 100 000 euros !!! ( une grosse maison tout les deux

jours )
Malgré la baisse (légitime) de l'audience, le chef des clowns (celui qui
nous rabâche inlassablement ses mêmes vannes ) a hurlé comme un hystérique
quand la direction lui a demandé de baisser de 1 Million d'euros par an (
sur 21 millions, excusez du peu !) le coût annuel !

Normal, le "pauvre" clown de gauche, doit être dans embarras, comme son
copain Steevy, qui court aux Assedic !!!
mais il pourra se faire augmenter à EUR1 ( ou en parler à Sarko )

La honte de la TV

Faites savoir tout cela, aux vrais travailleurs, aux chômeurs, aux

retraités
...pas aux rigoleurs, aux critiqueurs ...
Ils ne connaissent pas les chiffres , alors ils riront encore moins !
On pourrait aussi augmenter la redevance TV !

Alain Verse
felix a écrit :
La pitoyable équipe de Ruquier et ses célèbres "artistes", coûtent à France
2 , chaque jour 100 000 euros !!! ( une grosse maison tout les deux jours )
Malgré la baisse (légitime) de l'audience, le chef des clowns (celui qui
nous rabâche inlassablement ses mêmes vannes ) a hurlé comme un hystérique
quand la direction lui a demandé de baisser de 1 Million d'euros par an (
sur 21 millions, excusez du peu !) le coût annuel !

Normal, le "pauvre" clown de gauche, doit être dans embarras, comme son
copain Steevy, qui court aux Assedic !!!
mais il pourra se faire augmenter à EUR1 ( ou en parler à Sarko )

La honte de la TV

Faites savoir tout cela, aux vrais travailleurs, aux chômeurs, aux retraités
...pas aux rigoleurs, aux critiqueurs ...
Ils ne connaissent pas les chiffres , alors ils riront encore moins !
On pourrait aussi augmenter la redevance TV !

Toujours des cons pour dénigrer des gagnants.

Vive Ruquier et mort aux cons de détracteurs.

--
A verse
Wykaaa
trallala wrote:
Rance 2 ?

télé du Samedi Soir
dans un pays Rance

La France on l'aime ou on la quitte.
Alors quitte là !

"felix" a écrit dans le message de news:
472cd0f1$0$4815$

La pitoyable équipe de Ruquier et ses célèbres "artistes", coûtent à
France 2 , chaque jour 100 000 euros !!! ( une grosse maison tout les deux
jours )
Malgré la baisse (légitime) de l'audience, le chef des clowns (celui qui
nous rabâche inlassablement ses mêmes vannes ) a hurlé comme un hystérique
quand la direction lui a demandé de baisser de 1 Million d'euros par an
( sur 21 millions, excusez du peu !) le coût annuel !

Normal, le "pauvre" clown de gauche, doit être dans embarras, comme son
copain Steevy, qui court aux Assedic !!!
mais il pourra se faire augmenter à EUR1 ( ou en parler à Sarko )

La honte de la TV

Faites savoir tout cela, aux vrais travailleurs, aux chômeurs, aux
retraités ...pas aux rigoleurs, aux critiqueurs ...
Ils ne connaissent pas les chiffres , alors ils riront encore moins !
On pourrait aussi augmenter la redevance TV !

Versatile
> La France on l'aime ou on la quitte.
Alors quitte là !

apprends à écrire français pauvre taré du FN, c'est : quitte-la et quitte-la
toi-même !
laurent
Versatile wrote:

apprends à écrire français

poutre, paille
1 2 3 4