Ruquier en chute libre

7 réponses
dll
Allez donc voir dans le Blog de Morandini les commentaires sur la baisse de
l'audience TV de Ruquier; vous serz surpris du nombre de personnes qui le
trouvent moins bon, voire nul , qui en ont marre et ne le regardent plus.
Pour votre gouverne je ne fais que l'entrevoir en zapant et en constatant
qu'il est toujours aussi niais, et qu'il de plus en plus la grosse tête !
Ne vous inquitez pas, il y a de bons documentaires et de bons films ..

7 réponses

Anacharsis Cloots
Thu, 27 Sep 2007, "dll" disait ces mots ailés:

Allez donc voir dans le Blog de Morandini

Sans façon, non merci.

les commentaires sur la baisse de
l'audience TV de Ruquier; vous serz surpris du nombre de personnes qui le
trouvent moins bon, voire nul , qui en ont marre et ne le regardent plus.

Que les commentaires autorisés par/chez Morandini ne l'aiment pas,
c'est plutôt un point en faveur de Ruquier.
Steph
dll wrote:

vous serz surpris du nombre de personnes qui le
trouvent moins bon,

Tu serais surpris du nombre de personnes qui le trouvent excellent,
surtout dans les milieux sociaux élevés.
Quand on est trop inculte pour comprendre, forcément...
Benjamin FRANCOIS
Steph s'est exprimé en ces termes:
Tu serais surpris du nombre de personnes qui le trouvent excellent,
surtout dans les milieux sociaux élevés.
Quand on est trop inculte pour comprendre, forcément...

Il y a aussi des gens faisant partie de ces "milieux sociaux élevés" qui
trouvent Ruquier tout bonnement nul à chier, recycleur de vannes
entendues à droite et à gauche et lues sur Internet, créateur de
calembours indignes d'un François Perusse en petite forme, et
autosatisfait puisque riant très fort de ses propres blagues de merde.

Comme quoi.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Steph
Benjamin FRANCOIS wrote:

Steph s'est exprimé en ces termes:
Tu serais surpris du nombre de personnes qui le trouvent excellent,
surtout dans les milieux sociaux élevés.
Quand on est trop inculte pour comprendre, forcément...

Il y a aussi des gens faisant partie de ces "milieux sociaux élevés" qui
trouvent Ruquier tout bonnement nul à chier

C'est une minorité, il suffit de le constater quand on est dans ces
milieux...
Patrice
"dll" a écrit dans le message de news:
46fb93f8$0$29125$
Allez donc voir dans le Blog de Morandini les commentaires

ça fait un bout de temps que je n'y vais plus, la moindre contradiction
portée en commentaire est effacée et l'IP du posteur est backlistée...
l'internet à la chin^h^h morandini, ça ne m'interesse pas...
reyes
Benjamin FRANCOIS wrote:
Steph s'est exprimé en ces termes:

Tu serais surpris du nombre de personnes qui le trouvent excellent,
surtout dans les milieux sociaux élevés.
Quand on est trop inculte pour comprendre, forcément...

Il y a aussi des gens blabla... des conneries...

Quand on est un ado prépubère criant "vive linux" comme un abruti sur
tous les fora, il vaut mieux éviter de parler de ce qu'on ne connait pas...
Benjamin FRANCOIS
reyes s'est exprimé en ces termes:
Quand on est un ado prépubère criant "vive linux" comme un abruti sur
tous les fora, il vaut mieux éviter de parler de ce qu'on ne connait pas...

C'est très intéressant ce que vous racontez. Vous pensez à quelqu'un en
particulier ?

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.