ruquier

c'est en direct ruquier ? en quelle honneur ? changement de formule ?
dernier épisode ?

Que de questions

oLaFKeWL
Le #10460561
roucoups a écrit :
Bonjour

c'est en direct ruquier ? en quelle honneur ? changement de formule ?
dernier épisode ?

Que de questions

Merci

Sauf erreur de ma part, ça l'a toujours été
Denis
Le #10460531
oLaFKeWL a écrit :
Bonjour

Erreur de ta part !

--
Denis.
dominique rocheteau

Ce qui est sur c'est qu'Ardisson peut aller se rhabiller. Son coté
néobranché ressorti des années 80 est pitoyable, et son emission sur canal
est d'une nullité affligeante, à l'image des deux dernières années de Tout
le monde en parle.
Stephane Legras-Decussy
Le #10454771
"oLaFKeWL" 484b2379$0$28439$
Sauf erreur de ma part, ça l'a toujours été

non elle est même réputée pour être un
des pires calvaires pour le public
et les invités... genre 4h d'enregistrement...
dominique rocheteau
"oLaFKeWL" 484b2379$0$28439$
Sauf erreur de ma part, ça l'a toujours été

non elle est même réputée pour être un
des pires calvaires pour le public
et les invités... genre 4h d'enregistrement...

6 heures en moyenne pour Tout le monde en parle...

Cela dit pourquoi enregistrer 4 heures d'emission alors qu'en Direct, c'est
nickel ? Pourquoi ne pas faire ça dans les conditions du direct ?
oLaFKeWL
Le #10454681
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"oLaFKeWL" 484b2379$0$28439$
Sauf erreur de ma part, ça l'a toujours été

non elle est même réputée pour être un
des pires calvaires pour le public
et les invités... genre 4h d'enregistrement...

Là, je n'ai pas dit le contraire !! :-)
gnu
Le #10454661
"dominique rocheteau" news: 484bfe39$0$10998$

"oLaFKeWL" 484b2379$0$28439$
[...]

Pour faire l'émission en direct, il faut que tous les invités soient
disponibles le samedi soir vers 23h.
D'où l'intérêt de l'enregistrer un autre jour, moins tard, genre le jeudi à
20h.

Moins de souci pour les invités et pour le public présent pour rentrer à la
fin de l'émission, vu qu'en direct elle finit vers 2h du mat, donc bon, le
métro, y'en n'a plus.

Et puis bon, le samedi soir, y'a mieux à faire qu'aller se prendre la tête
sur un plateau télé.
Pascal Wijsbroek
Le #10454581
dominique rocheteau a écrit :

Ce qui est sur c'est qu'Ardisson peut aller se rhabiller.

Tu ne crois pas si bien dire. C'est lui qui produit Ruquier.
Le #10454511
gnu wrote:
Et puis bon, le samedi soir, y'a mieux à faire qu'aller se prendre la
tête sur un plateau télé.

comme quoi ? aller au ciné ? aller au stade de foot ? manger en pizzeria
avec sa femme ? sortir les enfants à courtepaille ? recevoir des amis autour
d'une table ? regarder la télé ?

c'est une blague ? y a rien de pire qu'un samedi soir en regardant ceux qui
ont une vie réglée comme une horloge
Pascal Wijsbroek
Le #10454491
roucoups a écrit :

[...]

Le truc que tu dénonces c'est précisément la démonstration : le samedi
on peut faire DES TRUCS. Pas forcément des trucs prévus, mais si on est
capable de dire qu'occuper ses samedis avec du ciné, du foot, de la
pizza, des amis, etc. c'est pire que regarder la télé, ça veut dire que
TU SAIS que tu vas regarder la télé le samedi.

Donc... ta vie est réglée comme une horloge.