ruquier

20 réponses
Bonjour

c'est en direct ruquier ? en quelle honneur ? changement de formule ?
dernier épisode ?

Que de questions

Merci

10 réponses

1 2
oLaFKeWL
roucoups a écrit :
Bonjour

c'est en direct ruquier ? en quelle honneur ? changement de formule ?
dernier épisode ?

Que de questions

Merci

Sauf erreur de ma part, ça l'a toujours été
Denis
oLaFKeWL a écrit :
roucoups a écrit :
Bonjour

c'est en direct ruquier ? en quelle honneur ? changement de formule ?
dernier épisode ?

Que de questions

Merci

Sauf erreur de ma part, ça l'a toujours été

Erreur de ta part !

--
Denis.
dominique rocheteau
En tout cas cela prouve que Ruquier est un des grand de la télé.
Son emission en direct était vraiment bien rythmée et avait tous les
ingédients de celles enregistrées.
Je n''ai vu aucune différence.
Peut être enregistre t il ces emissions dans les conditions du direct ?

Ce qui est sur c'est qu'Ardisson peut aller se rhabiller. Son coté
néobranché ressorti des années 80 est pitoyable, et son emission sur canal
est d'une nullité affligeante, à l'image des deux dernières années de Tout
le monde en parle.
Stephane Legras-Decussy
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
484b2379$0$28439$
Sauf erreur de ma part, ça l'a toujours été

non elle est même réputée pour être un
des pires calvaires pour le public
et les invités... genre 4h d'enregistrement...
dominique rocheteau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:484be98e$0$2971$
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
484b2379$0$28439$
Sauf erreur de ma part, ça l'a toujours été

non elle est même réputée pour être un
des pires calvaires pour le public
et les invités... genre 4h d'enregistrement...

6 heures en moyenne pour Tout le monde en parle...

Cela dit pourquoi enregistrer 4 heures d'emission alors qu'en Direct, c'est
nickel ? Pourquoi ne pas faire ça dans les conditions du direct ?
oLaFKeWL
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
484b2379$0$28439$
Sauf erreur de ma part, ça l'a toujours été

non elle est même réputée pour être un
des pires calvaires pour le public
et les invités... genre 4h d'enregistrement...

Là, je n'ai pas dit le contraire !! :-)
gnu
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 484bfe39$0$10998$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:484be98e$0$2971$
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
484b2379$0$28439$
Sauf erreur de ma part, ça l'a toujours été

non elle est même réputée pour être un
des pires calvaires pour le public
et les invités... genre 4h d'enregistrement...

6 heures en moyenne pour Tout le monde en parle...

Cela dit pourquoi enregistrer 4 heures d'emission alors qu'en Direct,
c'est nickel ? Pourquoi ne pas faire ça dans les conditions du direct ?

Pour faire l'émission en direct, il faut que tous les invités soient
disponibles le samedi soir vers 23h.
D'où l'intérêt de l'enregistrer un autre jour, moins tard, genre le jeudi à
20h.

Moins de souci pour les invités et pour le public présent pour rentrer à la
fin de l'émission, vu qu'en direct elle finit vers 2h du mat, donc bon, le
métro, y'en n'a plus.

Et puis bon, le samedi soir, y'a mieux à faire qu'aller se prendre la tête
sur un plateau télé.
Pascal Wijsbroek
dominique rocheteau a écrit :

Ce qui est sur c'est qu'Ardisson peut aller se rhabiller.

Tu ne crois pas si bien dire. C'est lui qui produit Ruquier.
gnu wrote:
Et puis bon, le samedi soir, y'a mieux à faire qu'aller se prendre la
tête sur un plateau télé.

comme quoi ? aller au ciné ? aller au stade de foot ? manger en pizzeria
avec sa femme ? sortir les enfants à courtepaille ? recevoir des amis autour
d'une table ? regarder la télé ?

c'est une blague ? y a rien de pire qu'un samedi soir en regardant ceux qui
ont une vie réglée comme une horloge
Pascal Wijsbroek
roucoups a écrit :

comme quoi ? aller au ciné ? aller au stade de foot ? manger en pizzeria
avec sa femme ? sortir les enfants à courtepaille ? recevoir des amis autour
d'une table ? regarder la télé ?

c'est une blague ? y a rien de pire qu'un samedi soir en regardant ceux qui
ont une vie réglée comme une horloge

Le truc que tu dénonces c'est précisément la démonstration : le samedi
on peut faire DES TRUCS. Pas forcément des trucs prévus, mais si on est
capable de dire qu'occuper ses samedis avec du ciné, du foot, de la
pizza, des amis, etc. c'est pire que regarder la télé, ça veut dire que
TU SAIS que tu vas regarder la télé le samedi.

Donc... ta vie est réglée comme une horloge.
1 2