Ruquier

Le
doyoudoo
Je regarde depuis 5 minutes et je vois ce brave Julien Doré qui agite sans
cesse la main pour faire signe qu'il souhaite s'exprimer et ce bon Ruquier
tourne la tête et continue à parler en l'ignorant.
Quel est donc le but du jeu ?
Jarod
Le #10570001
"doyoudoo" 467da6b0$0$24571$
[...]

Il a levé une seule fois la main (je crois).
Julien a bougé bizarrement sur le plateau. Un style...
Sirius
Le #10568001
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

[on s'en fout]

Qui peut me faire un résumé de l'année écoulée ?
Jac
Le #10567821
"Sirius" :

Qui peut me faire un résumé de l'année écoulée ?

Bof, on s'est un peu inquiété de toi puis on a oublié...
Des nouveaux sont arrivés, des anciens sont partis, d'autres sont restés
fidèles à eux-mêmes.
Le train-train, quoi :)

Jac.
doyoudoo
Le #10567791
"Sirius" 46801112$0$26397$
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

[on s'en fout]

Qui peut me faire un résumé de l'année écoulée ?

frédo a trouvé un boulot stable et bien payé.

Mais non, je déconne !!!! Ha ha ha ha ha ha ha !!!!
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10567531
Sirius wrote:

Qui peut me faire un résumé de l'année écoulée ?

Rien de plus, rien de moins que les autres années :)
Welcome back...
--
"Le chocolat est un ingrédient

Qui peut me faire un résumé de l'année écoulée ?

Julien a gagné la NS. C'est tout.

--
Garance