Ruquier

Claude.Chataigneau
Tf1 souffre, putain, y ne savent passer que des séries américaines à
longueurs de journée entre les pubs.

1 2 3
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Tf1 souffre, putain, y ne savent passer que des séries américaines à
longueurs de journée entre les pubs.

Tu l'as déjà dit le 6 avril. Ton disque est rayé ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a0f4453$0$23747$
"Claude.Chataigneau" :

Tf1 souffre, putain, y ne savent passer que des séries américaines à
longueurs de journée entre les pubs.

Tu l'as déjà dit le 6 avril. Ton disque est rayé ?

Ouais et ma vieille platine disque tourne pas rond, fait chiez ; tout fout
le camp. Y me reste encore mes k7 audio :-)
--
Claude

Jac.

Jac
"Jac" :

"Castagno" m'inquiète :

Tf1 souffre, putain, y ne savent passer que des séries américaines à
longueurs de journée entre les pubs.

Tu l'as déjà dit le 6 avril. Ton disque est rayé ?

Et tout à l'heure à 00:34.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a0f47cb$0$6471$
"Jac" :

"Castagno" m'inquiète :

Tf1 souffre, putain, y ne savent passer que des séries américaines à
longueurs de journée entre les pubs.

Tu l'as déjà dit le 6 avril. Ton disque est rayé ?

Et tout à l'heure à 00:34.

Pas envi de chercher, dis voir ; j'te répondrais :-)
--
Claude

Jac.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a0f47cb$0$6471$
"Jac" :

"Castagno" m'inquiète :

T'inquiètes pas pour moi, Jac, j'suis un grand garçon.
--
Claude

[...]

Claude.Chataigneau
[...]

A la veille de la retraite, je cherche à me reconvertir, Lapinou est au
courant.
--
Claude

Et tout à l'heure à 00:34.

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

A la veille de la retraite, je cherche à me reconvertir, Lapinou est
au courant.

Pour quoi faire ? Profites-en donc pour faire tout ce que tu n'as pas pu
du temps que tu bossais.
Et je crois que tu as de quoi t'occuper !
Déjà, apprendre le Bescherelle par coeur, par exemple :-)

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a0f4ee1$0$16167$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Oui, faire bosser mon chien.

Déjà, apprendre le Bescherelle par coeur, par exemple :-)

En mon temps c'était le bled.
--
Claude

Jac.

Claude.Chataigneau
de news: 4a0f401f$0$17751$
Tf1 souffre, putain, y ne savent passer que des séries américaines à
longueurs de journée entre les pubs.

Isabelle Alonso, elle sort les croc contre zemour, comme quoi, Ruquier a
pas, tout essayé.

--

Claude

Vincent
> Isabelle Alonso, elle sort les croc contre zemour, comme quoi, Ruquier a
pas, tout essayé.

on y rencontre vraiment n'importe qui dans cette émission. Elle a vraiment
été ridicule avec son bouquin et ses idées, pardon, ses névroses, l'épisode
sur adamo était clair sur ce point.
1 2 3