Ruquier

Le
LeLapin
Vous trouvez pas qu'en vieillissant, Alexandre Jardin ressemble de plus en
plus à Mezrahi ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin"
Vous trouvez pas qu'en vieillissant, Alexandre Jardin ressemble de plus en
plus à Mezrahi ?

Mouais, de loin peut-être.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #20234521
"Claude.Chataigneau" de news: 4abe893c$0$23458$

"LeLapin"
Vous trouvez pas qu'en vieillissant, Alexandre Jardin ressemble de plus
en
plus à Mezrahi ?

Mouais, de loin peut-être.

Par contre une version théâtrale de " La traversée de Paris " avec Francis
Huster , j'espère que France 2 nous le présentera.

--
Claude

--
LeLapin

rorodesbois
Le #20234501
[...]

Non, mais quel rapport avec le titre du post ? d'ailleurs, c'est Ruquier qui
passe au moment où j'écris. excellent comme d'hab'
LeLapin

"Claude.Chataigneau" message de news: 4abe893c$0$23458$

Pas théatrale, récitée ! Faut suivre :p

--
LeLapin
LeLapin

[...]

Toi aussi faut suivre. Jardin est le contenu et Ruquier le contenant. (en
autant de mots que vous voulez).

--
LeLapin
rorodesbois
[...]

Euh, oui, j'avais pas suivi. Je connais pas la vie privée des 2 et leur vie
sexuelle ne me dérange pas et ne regarde qu'eux. J'ai bien aimé Huster à
genoux, ça va faire le buzz !!