Ruquier...

Le
LeLapin
Non mais vous avez vu ?????
Le public se lève pour accueillir Pécresse !!!! Comme à Cuba !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Non mais vous avez vu ?????
Le public se lève pour accueillir Pécresse !!!! Comme à Cuba !

T'as zappé sur la 2 finalement.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hjftmv$1rib$
Non mais vous avez vu ?????
Le public se lève pour accueillir Pécresse !!!! Comme à Cuba !

T'as zappé sur la 2 finalement.

Blade Runner et Malevil je les connais par coeur et je les ai en Divx.

Mais là, voir Joey STarr encenser Arthur puis défendre Pécresse contre
Zemmour, j'avoue que c'était inratable !

Non mais sans dec, il devrait reboire, le niqueur de mères.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Joey STarr n'a pas le droit à l'erreur si il sort de détention, à la
prochaine récidive ; c'est retour à la case départ, sans sursis.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Faut relire tes lois : il a purgé donc pas de sursis sur la tête.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Pas tout suivis alors si il a purgé sa peine, c'est seulement jusqu'à sa
prochaine fois. Ce genre de mec, tu l'es changes pas du jour au lendemain.
--
Claude

--
LeLapin

MarcoSR
Le #21037311
LeLapin :
Faut relire tes lois : il a purgé donc pas de sursis sur la tête.

Il avait été condamné à 2 ans dont six mois fermes. Il a purgé ses 6 mois,
les 18 mois restant c'est du sursis. S'il redéconne durant sa mise à
l'épreuve (1 an et demi), il devra en principe les accomplir (mais le juge
pourrait décider de ne pas révoquer le sursis dans une nouvelle affaire).
Stephane Legras-Decussy
Le #21037331
"MarcoSR" 4b5ba5a7$0$916$
Il avait été condamné à 2 ans dont six mois fermes. Il a purgé ses 6 mois,
les 18 mois restant c'est du sursis.

tout ça pour avoir attaqué une bagnole
avec une hache ou un hachoir...

si on peut meme plus déconner...
Orphée
Le #21037391
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b5bb84a$0$10079$
"MarcoSR" 4b5ba5a7$0$916$
[...]

C'est horrible cette double être obligé de dire du bien de Pécresse !
Christian
Le #21037971
LeLapin wrote:

Mais là, voir Joey STarr encenser Arthur puis défendre Pécresse contre
Zemmour, j'avoue que c'était inratable !

Tu n'as pas dû tout suivre : il n'a pas arrêter de casser Pecresse tout
au long de l'émission !
LeLapin
Le #21038071
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu as dû rater le début...
Avant qu'il picole.

--
LeLapin