Ruquier

Castagno
Excellent Lambert en sois disant exhibitionniste sous son imperméable face à
Chimène Badi, au passage en foutant de la gueule de Geneviève De Fontenay,
pour l'avoir croisé dans un zoo en la prenant pour un penda. les deux Eric
étaient pliés

--

Claude

1 2 3 4 5

Dick
Castagno a pensé très fort :
[...]

Onfray et Tellier m'ont fait fuir... Y'a des limites à la connerie.
Arol
Le Sun, 09 May 2010 07:52:23 +0200, Jean Veuplut a écrit:

Surtout qu'en ce moment à force de pleurnicher sans arrêt elle commence
à gonfler sérieusement la Geneviève !

C'est surtout une grosse conne d'hypocrite.
Elle vend très cher la marque "miss france" à endemol qui essaie de tirer
un max de tune de l'image des miss en les foutant à poil.
Ensuite, elle vient se plaindre qu'elles sont à poil alors que plus rien
ne lui appartient.
Si elle ne voulait pas qu'elles soient à poil, fallait pas vendre pour
garder le contrôle.
La grosse conne de geneviève veut l'argent ET en plus garder le contrôle
de ce qu'elle a vendu. Faut lui expliquer que la marque "miss france" ne
lui appartient plus et qu'elle n'a plus son mot à dire.

En fait, c'est toujours la même histoire, les gens veulent l'argent, le
beurre et les miches de la crémière. Si ils sont contrariés, ils vont à
la télé, se font passer pour des victimes volées par les méchants
marchands qui pensent qu'à l'argent.
Arol
Le Sun, 09 May 2010 09:09:06 +0200, Dick a écrit:

Onfray et Tellier m'ont fait fuir... Y'a des limites à la connerie.

Tiens, qui est le plus con, onfray ou bhl ?
Dick
Arol vient de nous annoncer :
Le Sun, 09 May 2010 09:09:06 +0200, Dick a écrit:

Onfray et Tellier m'ont fait fuir... Y'a des limites à la connerie.

Tiens, qui est le plus con, onfray ou bhl ?

Bah je préfère l'intelligence d'Onfray quand même, mais Freud et Lacan
ne sont pas là pour lui répondre.
Bhl c'est que du verbiage, si on caricature. Mais bon il passe bien à
la télé, il est photogénique...
Patrick Texier
Le Sun, 09 May 2010 10:36:49 +0200, Dick a écrit :

> Tiens, qui est le plus con, onfray ou bhl ?

L'hystérique Roudinesco.

Bah je préfère l'intelligence d'Onfray quand même, mais Freud et Lacan
ne sont pas là pour lui répondre.

Vous faites partie de la secte ?

Il n'y a qu'en France où il y a besoin de livres grand-public pour
dénoncer cette pseudo-science qui refuse toute évaluation.

Voir plein d'articles sur le site de l'AFIS :
<http://www.pseudo-sciences.org&gt;
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
Dick
Patrick Texier a exposé le 09/05/2010 :
[...]

Mais qui permet d'aider des gens, dans certains cas, à un certain
moment de leur vie. Onfray s'attaque à l'homme alors qu'il ne devrait
attaquer que la pseudo science. J'aime pas ce genre de types hargneux
comme des teckels et qui ne croient en rien à part à leur gloire.
Christian
Dick wrote:

J'aime pas ce genre de types hargneux comme des
teckels et qui ne croient en rien à part à leur gloire.

Je ne vois pas à quoi on peut croire aujourd'hui, dans un monde rempli
de mensonges et de conneries (religions, politique, finance, etc ...)
Dick
Après mûre réflexion, Christian a écrit :
Dick wrote:

[...]

Mettre religions et politique et financiers dans le même sac, c'est
plutôt bizarre comme raisonnment.
rorodesbois
"Dick" a écrit :
Mettre religions et politique et financiers dans le même sac, c'est plutôt
bizarre comme raisonnment.

Non, c'est logique quand on ne peut plus croire personne... même pas un
pachyderme...
1 2 3 4 5