Ruquier est mort

22 réponses
Cathy
On l'enterre demain, bon débarras.
---
http://cathy-le-blog.blogspot.com news:alt.fr.les.blogs
leur vie de parasites, terroristes, staliniens, gestapistes,
légumes et collaborateurs: http://abekar.blogspot.com

10 réponses

1 2 3
47bbcbr
"Cathy" a écrit dans le message de news:

On l'enterre demain, bon débarras.

Et toi, c'est pour quand ? Après demain ? C'est pas bien de souhaiter la
mort des gens. Si tu l'aime pas; ne le regarde pas.
Moi je le regarde sur france 2. Toi aussi, sans doutes pour le critiquer,
fais marcher ta zapette.

---
http://cathy-le-blog.blogspot.com news:alt.fr.les.blogs
leur vie de parasites, terroristes, staliniens, gestapistes,
légumes et collaborateurs: http://abekar.blogspot.com

Dom
On a le droit d'avoir un avis
et de dire que Ruquier est un grand dadais, impoli, insolent, qui croit
tout savoir, se croit surtout plus malin que tout le monde, a un avis sur
tout et ne peut s'empêcher de couper la parole pour placer un jeu de mot
lamentable
Son truc, c'est de faire croire au bon peuple qu'il devient cultivé et
malin
De la sous-culture pour les sous-cultivés
(mais rassurez-vous, il y en a bien d'autres, et des pires, Arthur, de
Chavanne...)
Alors après, effectivement on peut zapper, ou prendre un bon livre...

"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46e32359$0$5103$

"Cathy" a écrit dans le message de news:

On l'enterre demain, bon débarras.

Et toi, c'est pour quand ? Après demain ? C'est pas bien de souhaiter la
mort des gens. Si tu l'aime pas; ne le regarde pas.
Moi je le regarde sur france 2. Toi aussi, sans doutes pour le critiquer,
fais marcher ta zapette.

---
http://cathy-le-blog.blogspot.com news:alt.fr.les.blogs
leur vie de parasites, terroristes, staliniens, gestapistes,
légumes et collaborateurs: http://abekar.blogspot.com

Elephant Man
Dom le 09.09.07 à 11h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On a le droit d'avoir un avis

Oui.

et de dire que Ruquier est [...]

Mais pas de le donner toutes les trois minutes, en changeant de pseudo et en
oubliant l'adresse :)

Je veux dire, on est au courant que vous n'aimez pas, c'est bon, essayez de
passer à autre chose pour voir.
xyzt
On Sun, 09 Sep 2007 12:32:19 +0200, rico wrote:

Dom wrote:
On a le droit d'avoir un avis

Oui, mais le tien, on s'en branle.
Surtout quand on n'est pas capable de quoter correctement.
Et à côté de Ruquier, le meilleur animateur actuel, tu n'es qu'une
grosse sous-merde de raté de la vie.

Parce que pour un intoxiqué comme toi, passer à la télé c'est avoir
réussi sa vie?
rico
Dom wrote:
On a le droit d'avoir un avis

Oui, mais le tien, on s'en branle.
Surtout quand on n'est pas capable de quoter correctement.
Et à côté de Ruquier, le meilleur animateur actuel, tu n'es qu'une
grosse sous-merde de raté de la vie.
rico
xyzt wrote:

passer à la télé c'est avoir réussi sa vie?

Le rapport avec la choucroute ?
Alain
> On Sun, 09 Sep 2007 12:32:19 +0200, rico wrote:

Dom wrote:
On a le droit d'avoir un avis

Oui, mais le tien, on s'en branle.
Surtout quand on n'est pas capable de quoter correctement.
Et à côté de Ruquier, le meilleur animateur actuel, tu n'es qu'une
grosse sous-merde de raté de la vie.

Parce que pour un intoxiqué comme toi, passer à la télé c'est avoir
réussi sa vie?

Gagner 30 000 euros/mois, oui, c'est avoir réussi sa vie
En gagner 10 fois moins et baver de jalousie sur Ruquier, c'est avoir
raté sa vie.
solexine
"Alain" a écrit dans le message de news:

Gagner 30 000 euros/mois, oui, c'est avoir réussi sa vie
En gagner 10 fois moins et baver de jalousie sur Ruquier, c'est avoir
raté sa vie.

Est-ce une quiche? Il ne gagnera jamais une épreuve ???

;o)

--
Pat' le môvais
xyzt
On Sun, 09 Sep 2007 13:44:52 +0200, "Alain" wrote:

On Sun, 09 Sep 2007 12:32:19 +0200, rico wrote:

Dom wrote:
On a le droit d'avoir un avis

Oui, mais le tien, on s'en branle.
Surtout quand on n'est pas capable de quoter correctement.
Et à côté de Ruquier, le meilleur animateur actuel, tu n'es qu'une
grosse sous-merde de raté de la vie.

Parce que pour un intoxiqué comme toi, passer à la télé c'est avoir
réussi sa vie?

Gagner 30 000 euros/mois, oui, c'est avoir réussi sa vie
En gagner 10 fois moins et baver de jalousie sur Ruquier, c'est avoir
raté sa vie.

Et vous, vous gagnez combien par mois? (puisque le sujet en est là...)
solexine
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Et vous, vous gagnez combien par mois? (puisque le sujet en est là...)

De quoi je m'e-mail ??
mince pas le bon groupe ;o))
1 2 3