Ruquier de + en + nul

Le
Versatile
Emission molle, comme lui, sans aucun intérêt, qui n'invite que des vieilles
vedettes (petula clark), monsieur glousse sur des vannes foireuses, le
médiateur est tragique, tout est vraiment consternant. C'est seulement à
l'arrivée de zémmour et naulleau que l'on se réveille un peu. Puis que l'on
se renfrogne de nouveau.
Questions / Réponses high-tech
cul benit
Le #10532311
"Versatile" news: 4723d36f$0$32759$
C'est seulement à l'arrivée de zémmour et naulleau que l'on se
réveille un peu

ha , vous y en a avoir regardé juqsue là ?? !!

Vous pensez être meilleur que Laurent ??
mais c'est lui qui occupe vot' place !!!
Versatile
Le #10532301
> Vous pensez être meilleur que Laurent ??
mais c'est lui qui occupe vot' place !!!

je ne pense pas être meilleur animateur télé que lui, mais je pense qu'il y
a bien mieux que lui. Ardisson le surclassait largement.
On l'a assez vu, ouste bon Dieu !!
Elephant Man
Le #10532241
Versatile le 28.10.07 à 1h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Emission molle

[schlack]

Dupont @ aol, c'est toi ?
Versatile
Le #10532091
> Dupont @ aol, c'est toi ?

t'es un mou du bulbe toi aussi ?
dominique rocheteau
Le #10532061
"Versatile" news:4723e014$0$26744$
[...]

Ardisson ? son emission sur Canal est pitoyable...
Quant à Tout le monde en parle, le titre était ringard... et l'emission
était moins politique que celle de Ruquier. Et Ruquier au moins n'invite pas
d'actrices de X .
Stephane Legras-Decussy
Le #10532051
"dominique rocheteau" 4724b824$0$12986$
. Et Ruquier au moins n'invite pas d'actrices de X .

échange 3 barils du député Lelouche chez ruquier
contre un échantillon gratuit d'une pornostar...
Elephant Man
Le #10532031
Versatile le 28.10.07 à 14h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dupont @ aol, c'est toi ?

t'es un mou du bulbe toi aussi ?

Oui, absolument.
47bbcbr
Le #10532011
"Versatile" 4723d36f$0$32759$
[...]

Tu le critique mais tu le regarde quand même jusqu'à point d'heure.

felix
Le #10531991
Overdose de Ruquier ! ( TV, radio, rediff, extraits ... !!!)
il va falloir créer un club "anti-Ruquier" ( comme celui "anti Steevy",
jusqu'à ce qu'il comprenne enfin )
Il est nul , fatigant et agité "à pleurer" (agité physiquement et
verbalement.....j'allais dire intellectuellement, mais ce serait très
exagéré !)
Ses vannes lamentables et usées, sa voix nasillarde, forte et
insupportable, ses petits yeux plissés pour faire malin ...et de plus en
plus , le "petit comptable" attrape la grosse tête....
Quelle "vedette " des ondes...!
Au fait, il paraît que certains élèves de 5eme, reprennent parfois ses
"meilleurse vannes" !
( pas ceux, quand même, des bons collèges ! )

Heureusement qu'on peut zapper ...
Stephane Legras-Decussy
Le #10531971
"47bbcbr" 4724df67$0$27388$

Tu le critique mais tu le regarde quand même jusqu'à point d'heure.

bon alors le granny awards de la trolle,
t'es qui alors ?