Questions / Réponses high-tech
LeLapin
Le #19334401
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

What else ?

Il fut drôle dans "Rien à cirer" l'hebdo. Plus jamais depuis.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

il est pas drôle mais c'est un vrai gentil...
Vincent
Le #19336261
> What else ?

vous êtes vraiment un cochon.
Pierre Maurette
Le #19336321
Vincent, le 14/05/2009 a écrit :
What else ?

vous êtes vraiment un cochon.

Oui, j'en ai un peu la morphologie et la mentalité. Et, tel le sumo, la
soyeuse douceur de l'épiderme.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

What else ?

Il fut drôle dans "Rien à cirer" l'hebdo. Plus jamais depuis.

Pourquoi, il est mort ? On ne nous dis pas tout !
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin

"LeLapin"
Il fut drôle dans "Rien à cirer" l'hebdo. Plus jamais depuis.

il est pas drôle mais c'est un vrai gentil...

Pour l'avoir rencontré, je peux garantir que c'est un sale con.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"LeLapin"
Il fut drôle dans "Rien à cirer" l'hebdo. Plus jamais depuis.

il est pas drôle mais c'est un vrai gentil...

Pour l'avoir rencontré, je peux garantir que c'est un sale con.

Ha ouais ? racontes.
--
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le #19336571
"LeLapin"
Pour l'avoir rencontré, je peux garantir que c'est un sale con.

explique...
mannucci_spamkiller
Le #19336721
LeLapin

Pour l'avoir rencontré,

Douilloudou, sors de ce corps !!!!!

--
Jean-marc Mannucci
MarcoSR
Le lapin :
Pour l'avoir rencontré, je peux garantir que c'est un sale con.

C'est sûr que par là c'est toujours un peu sale...