Ruquier stop sur Europe 1

Patrick Rosé
Il arrête son émission d'Europe 1 selon Morandini pour raison politique.
Dommage j'aimais bien,même si elle a bien changé par rapport à l'an passée.

Orphée
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
de news: 463c8a61$0$25924$
Il arrête son émission d'Europe 1 selon Morandini pour raison politique.
Dommage j'aimais bien,même si elle a bien changé par rapport à l'an
passée.

Tant mieux c'était le seul qui n'était pas de droite sur Europe 1, au moins
maintenant je n'écouterai plus cette station de m. . . . .
Versatile
> Tant mieux c'était le seul qui n'était pas de droite sur Europe 1, au
moins maintenant je n'écouterai plus cette station de m. . . . .

exactement, cette radio est pitoyable dans son parti-pris systématique. La
mafia sarkozienne continue d'étendre sa toile, et dire qu'il n'est même pas
élu...
Songez à la situation du pays dans 5 ans... Ça fait frémir !
zizou
"Versatile" a écrit dans le message
de news:463c91be$0$25810$
> [...]

pas
élu...
Songez à la situation du pays dans 5 ans... Ça fait frémir !

Songez à la situation du pays dans 5 ans avec Sego et Culbuto... Ça fait
frémir !
Jarod
[...]

Plus de Versatile d'ici 5 ans.
Ouééééééééééééééééééé :-)

Versatile, c'est de l'humour. ;-)
Christian
Versatile wrote:

La mafia sarkozienne

Tu n'en as pas marre de sortir des conneries plus grosses que toi ?
eric
Versatile wrote:

exactement, cette radio est pitoyable

Toi, tu es en déficit.
Quel naze...
Felix
Si seulement c'était vrai; ce Ruquier, indépendamment de ses opinions
politiques , est un tyran, qui ne faire rire que lui et saôulant ;
il serait temps qu'il quitte les médias et aille écrire ses pièces pour
neuneus .

"eric" a écrit dans le message de news:
f1ialr$unk$
Versatile wrote:

exactement, cette radio est pitoyable

Toi, tu es en déficit.
Quel naze...

Patrick Rosé
> [...]
politiques , est un tyran, qui ne faire rire que lui et saôulant ;
il serait temps qu'il quitte les médias et aille écrire ses pièces pour

Il n'empêche qu'il a du succès dans tous ce qu'il fait,maintenant,on oblige
personne à le regarder,à l'écouter ou aller le voir en spectacle.Moi je ne
fait que l'écouter à la radio,mais je n'aime plus trop le nouveau
style,façon questions-réponses.