la Russie va adopter linux !

16 réponses
ptilou
Bonjour,

Bonne nouvelle :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/27/la-russie-veut-creer-son-propre-systeme-d-exploitation_1432068_651865.html

Ptilou

10 réponses

1 2
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats ptilou nous expliquait:

Bonne nouvelle :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/27/la-russie-veut-creer-son-propre-systeme-d-exploitation_1432068_651865.html

http://doug.letough.free.fr/images/karlmurx.png

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
P4nd1-P4nd4
ptilou a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Bonne nouvelle :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/27/la-russie-veut-creer-son-propre-systeme-d-exploitation_1432068_651865.html

Ptilou

"Le diable est dans les détails. On deviendra indépendant de Windows
(...) mais cela risque de se transformer en implantation irréfléchie de
Linux", a ajouté M. Ponomarev.
Toxico Nimbus
Le 28/10/2010 12:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :

"Le diable est dans les détails. On deviendra indépendant de Windows
(...) mais cela risque de se transformer en implantation irréfléchie de
Linux", a ajouté M. Ponomarev.

Réjouis-toi, si ça ne marche pas bien, tu pourras déclarer fièrement que
c'est la faute de Linux et pas des concepteurs de la distribution.

--
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Toxico Nimbus a formulé :
Le 28/10/2010 12:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :

"Le diable est dans les détails. On deviendra indépendant de Windows
(...) mais cela risque de se transformer en implantation irréfléchie de
Linux", a ajouté M. Ponomarev.

Réjouis-toi, si ça ne marche pas bien, tu pourras déclarer fièrement que
c'est la faute de Linux et pas des concepteurs de la distribution.

Toute facon le titre est débile, il vont pas concevoir un nouveau
système, mais faire une nouvelle (LOL) distro de Linux

AHAHA
NiKo
Le 28/10/2010 10:29, ptilou a écrit :
Bonjour,

Bonne nouvelle :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/27/la-russie-veut-creer-son-propre-systeme-d-exploitation_1432068_651865.html

Ptilou

Quand les rats quittent le bateau, c'est à cause de quoi déjà ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Toxico Nimbus
Le 28/10/2010 17:16, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que Toxico Nimbus a formulé :
Le 28/10/2010 12:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :

"Le diable est dans les détails. On deviendra indépendant de Windows
(...) mais cela risque de se transformer en implantation irréfléchie de
Linux", a ajouté M. Ponomarev.

Réjouis-toi, si ça ne marche pas bien, tu pourras déclarer fièrement
que c'est la faute de Linux et pas des concepteurs de la distribution.

Toute facon le titre est débile, il vont pas concevoir un nouveau
système, mais faire une nouvelle (LOL) distro de Linux

Rien dans l'article ne suggère qu'il s'agira d'une nouvelle
distribution. Quand bien même c'était le cas, il s'agirait effectivement
d'un nouveau système. Il existe plusieurs système d'exploitation
construit autour du noyau Linux, qui ne sont pas compatibles avec les
distributions courante, en particulier parce qu'ils n'implémentent pas
la "suite" Gnu.

--
Toxico Nimbus
ptilou
Bonjour,

On 29 oct, 07:34, Toxico Nimbus wrote:
Le 28/10/2010 17:16, P4nd1-P4nd4 a écrit :

> Il se trouve que Toxico Nimbus a formulé :
>> Le 28/10/2010 12:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :

>>> "Le diable est dans les détails. On deviendra indépendant de Wind ows
>>> (...) mais cela risque de se transformer en implantation irréfléc hie de
>>> Linux", a ajouté M. Ponomarev.

>> Réjouis-toi, si ça ne marche pas bien, tu pourras déclarer fiè rement
>> que c'est la faute de Linux et pas des concepteurs de la distribution.

> Toute facon le titre est débile, il vont pas concevoir un nouveau
> système, mais faire une nouvelle (LOL) distro de Linux

Rien dans l'article ne suggère qu'il s'agira d'une nouvelle
distribution. Quand bien même c'était le cas, il s'agirait effectivem ent
d'un nouveau système. Il existe plusieurs système d'exploitation
construit autour du noyau Linux, qui ne sont pas compatibles avec les
distributions courante, en particulier parce qu'ils n'implémentent pas
la "suite" Gnu.

--
Toxico Nimbus

Certain vont s’asseoir sur la GPL et ne partagerons pas leurs
améliorations !

Ptilou
PP
Le 29/10/2010 11:30, ptilou a écrit :
Bonjour,

On 29 oct, 07:34, Toxico Nimbus wrote:
Le 28/10/2010 17:16, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Il se trouve que Toxico Nimbus a formulé :
Le 28/10/2010 12:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :

"Le diable est dans les détails. On deviendra indépendant de Windows
(...) mais cela risque de se transformer en implantation irréfléchie de
Linux", a ajouté M. Ponomarev.

Réjouis-toi, si ça ne marche pas bien, tu pourras déclarer fièrement
que c'est la faute de Linux et pas des concepteurs de la distribution.

Toute facon le titre est débile, il vont pas concevoir un nouveau
système, mais faire une nouvelle (LOL) distro de Linux

Rien dans l'article ne suggère qu'il s'agira d'une nouvelle
distribution. Quand bien même c'était le cas, il s'agirait effectivement
d'un nouveau système. Il existe plusieurs système d'exploitation
construit autour du noyau Linux, qui ne sont pas compatibles avec les
distributions courante, en particulier parce qu'ils n'implémentent pas
la "suite" Gnu.

--
Toxico Nimbus

Certain vont s’asseoir sur la GPL et ne partagerons pas leurs
améliorations !

Mais le jour, où la FSF fait un recours pour violation de la Licence,
normalement le code apparaitra !
ptilou
On 29 oct, 12:56, PP wrote:
Le 29/10/2010 11:30, ptilou a écrit :

> Bonjour,

> On 29 oct, 07:34, Toxico Nimbus  wrote:
>> Le 28/10/2010 17:16, P4nd1-P4nd4 a écrit :

>>> Il se trouve que Toxico Nimbus a formulé :
>>>> Le 28/10/2010 12:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :

>>>>> "Le diable est dans les détails. On deviendra indépendant de Wi ndows
>>>>> (...) mais cela risque de se transformer en implantation irréfl échie de
>>>>> Linux", a ajouté M. Ponomarev.

>>>> Réjouis-toi, si ça ne marche pas bien, tu pourras déclarer fi èrement
>>>> que c'est la faute de Linux et pas des concepteurs de la distributio n.

>>> Toute facon le titre est débile, il vont pas concevoir un nouveau
>>> système, mais faire une nouvelle (LOL) distro de Linux

>> Rien dans l'article ne suggère qu'il s'agira d'une nouvelle
>> distribution. Quand bien même c'était le cas, il s'agirait effecti vement
>> d'un nouveau système. Il existe plusieurs système d'exploitation
>> construit autour du noyau Linux, qui ne sont pas compatibles avec les
>> distributions courante, en particulier parce qu'ils n'implémentent p as
>> la "suite" Gnu.

>> --
>> Toxico Nimbus

> Certain vont s’asseoir sur la GPL et ne partagerons pas leurs
> améliorations !

Mais le jour, où la FSF fait un recours pour violation de la Licence,
normalement le code apparaitra !

Ahahah MDR en Russie la FSF va faire un recours ?

Ptilou
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
Le 28/10/2010 10:29, ptilou a écrit :
Bonjour,

Bonne nouvelle :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/27/la-russie-veut-creer-son-propre-systeme-d-exploitation_1432068_651865.html

Ptilou

Quand les rats quittent le bateau, c'est à cause de quoi déjà ?

Un petit problème d'égo ?
1 2