RVB ou YUV

4 réponses
Stéphane
Bonjour,

j'ai le choix de brancher en RVB ou en YUV Progressive scan, qu'elle est la
meilleur solution.

RVB en prise péritel uniquement, YUV en prise RCA.

Merci

4 réponses

Stéphane
Lecteur de DVD CAMBRIDGE 540D à brancher sur un TV projecteur SAGEM AXIUM
lbos
YUV sans hésiter.
Par contre, sur l'Axium tu peux choisir entre soit :
* Progressive
* Entrelacé

Fait le test avec ton lecteur DVD pour savoir lequel des 2 appareils est le
meilleurs dans ce domaine.
--

Laurent "Stéphane" a écrit dans le message news:
42931c63$0$15901$
Lecteur de DVD CAMBRIDGE 540D à brancher sur un TV projecteur SAGEM AXIUM

Stéphane
OK, merci beaucoup
Marc Van Dyck
François Yves Le Gal expressed precisely :
On Tue, 24 May 2005 14:21:43 +0200, "Stéphane" wrote:

Lecteur de DVD CAMBRIDGE 540D à brancher sur un TV projecteur SAGEM AXIUM

YUV donc, et sans doute en progressif (à essayer en entrelacé, puis en
progressif pour ne garder que le meilleur mode).

Chez moi, en entrelacé, on ne voit pas de différence entre les signaux
RVB et YUV.
Par contre, dès qu'on passe en progressif (uniquement avec le YUV, of
course),
c'est autre chose.

--
Marc Van Dyck