S'abonner à un forum avec Thunderbird

michir
Bonsoir,
J'aimerais retrouver les forums auxquels j'étais habitué sous Outlook
Express.
Comment faire :
. pour s'abonner à un nouveau groupe sous ThunderBird
. éventuellement récupérer mes anciens groupes de news sous OutLook Express

Merci pour votre aide

Michel

Fabien LE LEZ
On Sun, 09 Jan 2005 21:27:44 +0100, Patrick Lamaizière
:

Quel est le rapport avec les NAVIGATEURS ?

Chaque lettre de "USENET" se trouve dans le mot "NAVIGATEURS".

--
;-)
loufoque
Fabien LE LEZ a dit le 09/01/2005 21:38:
Chaque lettre de "USENET" se trouve dans le mot "NAVIGATEURS".

Ça colle pas, dans navigateurs, il n'y a qu'un seul "e".
Fabien LE LEZ
On Mon, 10 Jan 2005 03:19:45 +0100, loufoque
:

Chaque lettre de "USENET" se trouve dans le mot "NAVIGATEURS".

Ça colle pas, dans navigateurs, il n'y a qu'un seul "e".

Ce qui ne contredit pas mon affirmation. J'ai bien écrit "chaque
lettre", pas "toutes les lettres". C'est très différent.

--
;-)
himself
OUi et les lettres peuvent se retrouver plusieurs fois !

Fabien LE LEZ