[S] Ca ne s'arrange pas

4 réponses
Maitre Po
Il y a 15 jours, j'avais tenu 10 minutes en me disant que c'était une
nouvelle émission et qu'il fallait nécessairement un rodage. Mais à la
deuxième édition, hier soir, y a plus cette excuse. J'ai tenu 3 minutes :
c'est irregardable. Je préfère encore Ça va se savoir : au moins, les
acteurs s'engueulent et se tapent dessus.

Rendez-nous YQLVQC avec Sam, Rebecca et les rateaux !

Maître Po

4 réponses

Jean
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bkqbco$iug$
Il y a 15 jours, j'avais tenu 10 minutes en me disant que c'était une
nouvelle émission et qu'il fallait nécessairement un rodage. Mais à la
deuxième édition, hier soir, y a plus cette excuse. J'ai tenu 3 minutes :
c'est irregardable. Je préfère encore Ça va se savoir : au moins, les
acteurs s'engueulent et se tapent dessus.

Rendez-nous YQLVQC avec Sam, Rebecca et les rateaux !

A mon avis, y'aura pas de troisième, donc pas de souci !!

et oui, vive Sam !!!!
hemp
Maitre Po wrote:
Il y a 15 jours, j'avais tenu 10 minutes en me disant que c'était une
nouvelle émission et qu'il fallait nécessairement un rodage. Mais à la
deuxième édition, hier soir, y a plus cette excuse. J'ai tenu 3 minutes :
c'est irregardable. Je préfère encore Ça va se savoir : au moins, les
acteurs s'engueulent et se tapent dessus.

Raté, ca repasse quand?
hemp
Nico wrote:
hemp wrote:

Raté, ca repasse quand?

...vers HTML h 30 !

Hein?
lecouscous
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bkqbco$iug$
Il y a 15 jours, j'avais tenu 10 minutes en me disant que c'était une
nouvelle émission et qu'il fallait nécessairement un rodage.

A mon resto d'entreprise, ça avait bien plu, j'avais entendu parler que de
ça le lendemain, mes collègues masculins avaient tout bonnement a-do-ré !!!

Mais à la
deuxième édition, hier soir, y a plus cette excuse. J'ai tenu 3 minutes :
c'est irregardable.

Je suis pas mal resté sur ma faim. c'est vraiment dommage que le sujet avec
les handicapés ait été sucré... je me délectais déjà à la perspective de
sujets tels que "j'ai plaqué mon conjoint dès lors qu'il fût handicapé",
"j'ai renié mon enfant handicapé", "mémé vit son alzeihmer dans un mourroir
où je ne vais jamais", "je fais de fausses promesses de dons au théléthon",
etc.... La version édulcorée est un plat plagia de "C'est mon choix !".

J'espère bien que France 3 va porter plainte contre TF1 d'ailleurs, ce
serait drôle !!! Je ne sais pas si une chaine peut se retourner contre une
maison de prod qui vend le même concept à deux clients différents...

Rendez-nous YQLVQC avec Sam, Rebecca et les rateaux !

C'est ben vrai !!! Tu es beau Sam, je t'aiiiIIIiiiime !!!

Lecouscous