[S] Ce soir sur TF1

Le Père Laboulle
Malgré la pub pour cette nouvelle émission qui passe 15 fois par jour sur
notre chaine divertissante préféré, voici le 1er post de l'histoire de frtp
sur Scrupules.

C'est la 1er fois que je vois autant de fois la pub pour une émission de
TF1. Ils aurai mis le paquet ?
La pub laisse présager un C'est Mon Choix à la sauce TF1. Le public pourra
poser des questions comme dans CMC. Ha ben tien c'est Jean Luc Delarue qui
produit.

Alors vivement 22h35 ce soir.

--
Le Père Laboulle

Stephane Legras-Decussy
"Le Père Laboulle" a écrit dans le message
news: 3f5c5c2d$0$27039$

Alors vivement 22h35 ce soir.

boaf... ça à l'air vraiment d'etre un clone de Cmonchoix...

trop facile de bidonner et de faire dire les pires horreurs a des
gens masqués...

au moins dans jerry springer, c'est bidonné mais ca reste funky
à regarder, mais là, c'est bidon ET sage...
Ampac
In news:3f5c5c2d$0$27039$,
Le Père Laboulle raconte :

**/**
Alors vivement 22h35 ce soir.

Oui c'est ce qu'ai remarque aussi la semaine derniere, tout le battage qui
est fait pour cette emission "de merde" c'est etrange. Ca a l'air a chier
(tout comme l'est "c'est mon choix"). Et puis les sujets sur les tromperies,
les scrupules, les 3615mavie ca risque de tourner autour du pot et au final
ca ne sert a rien (a la difference des emissions de real-tv, divertissantes
et reposantes, qui se regardent comme on regarde des poissons rouges dans un
bocal).
A la place de scrupules, il y a the others sur c+ avec nicole (ca doit durer
deux bonnes heures) et je vais me faire un gros plaisir de le remater.
Donc pas vivement TF1 a 22h35.

--
Ampac
nioTo
Le 08/09/2003 12:41, Le Père Laboulle a écrit :
Alors vivement 22h35 ce soir.

Moi je dirais, plutôt vivement 22h20 pour regarder Arte
qui diffuse 'The Big One' de/avec Michael Moore
http://www.guidetele.com/fiche.html?idƒ52783

nioTo
Mlle Lain
FU2 a écrit:

Ca fait 20 fois que ca passe.

Et alors ? moi je l'ai jamais vu.

--
Mlle Lain
local
b0bba wrote:
Ici, <news:3f5c5c2d$0$27039$,
Le Père Laboulle a tapoté :

La pub laisse présager un C'est Mon Choix à la sauce TF1. Le public
pourra poser des questions comme dans CMC. Ha ben tien c'est Jean Luc
Delarue qui produit.

Parait qu'ils aimeraient avoir sous la main des gens qui ont laissé
mourir leurs parents/grand-parents lors de la canicule et qui n'ont
aucun scrupules de l'avoir fait. (Emission radio de Ruquier).

Un héritage est toujours bienvenu.

Kevin K
"nioTo" <nioto+ a écrit dans le message de news:
bji0bn$54d$

> Alors vivement 22h35 ce soir.

Moi je dirais, plutôt vivement 22h20 pour regarder Arte
qui diffuse 'The Big One' de/avec Michael Moore
http://www.guidetele.com/fiche.html?idƒ52783

C'est quand même autre chose.
couv
"Le Père Laboulle" a écrit dans le message de
news: 3f5c5c2d$0$27039$
[...]

et la diffusion passée, ceux qui l'ont regardé, c'est comment?
Maitre Po
"couv" a écrit
et la diffusion passée, ceux qui l'ont regardé, c'est comment?

Y en a qui ont regardé jusqu'au bout ?
C'était pitoyable. Jamais vu une pareille merde !
(et pourtant, comme dirait l'autre, j'en ai déjà regardé un paquet)

Maître Po
(qui règlera son compte avec l'autre plus tard)