s-f mode continu. Nouvel enregistrement en ligne 1 (Access 2000)

mission
Bonjour tout le monde.
Mon sous-formulaire en mode continu me liste bien mes lignes détail dans
l'ordre demandé.
Est-il possible d'afficher une ligne vierge (nouvel enregistrement) en tête
de formulaire ?
Si oui, comment ?
Merci à vous pour votre réponse.
PG

mission
Je me répondes à moi-même :
google est ton ami, mais 3stone ne l'est pas :-(
sa réponse à une question identique ici :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/9964d050ce6e877a/2ee4eb25f12134cb?lnk=gst&q=nouvel+enregistrement+en+premi%C3%A8re+ligne&rnum=1&hl=fr#2ee4eb25f12134cb
Merci tout de même.
PG

Dans son message %,
l'honorable mission écrivait
[...]

3stone
Salut,

"mission"
| google est ton ami, mais 3stone ne l'est pas :-(

Détrompre pas, ma réponse t'aidera plus que tu ne le crois!

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
mission
En fait, j'espérais trouver un oui.
Mais, depuis le temps que je fréquente ce forum, je me suis rendu compte que
quand tu dis non, c'est souvent non !
J'eusses préfére au moins un 'peut-être'. :-)
Ma boutade était, je pense que tu l'avais compris, un hommage.
Et pour régler mon souci, j'ai posé un bouton sur l'entête du
sous-formulaire qui m'amène directement sur la première ligne vide.
Je pense affiner ça pour reclasser préalablement mes données 'à l'envers' et
autoriser l'aide à la saisie comme dans Excel. J'ai entrevvu un truc dans le
genre je ne sais où, mais le retrouverai pour l'exploiter.
En fait, je suis comme Billou : je n'invente rien, mais n'hésite jamais à
pomper ce qui traîne ici ou là ... ;-)
Bonne continuation.
PG

Dans son message ,