s-f mode continu. Nouvel enregistrement en ligne 1 (Access 2000)

3 réponses
mission
Bonjour tout le monde.
Mon sous-formulaire en mode continu me liste bien mes lignes détail dans
l'ordre demandé.
Est-il possible d'afficher une ligne vierge (nouvel enregistrement) en tête
de formulaire ?
Si oui, comment ?
Merci à vous pour votre réponse.
PG

3 réponses

mission
Je me répondes à moi-même :
google est ton ami, mais 3stone ne l'est pas :-(
sa réponse à une question identique ici :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/9964d050ce6e877a/2ee4eb25f12134cb?lnk=gst&q=nouvel+enregistrement+en+premi%C3%A8re+ligne&rnum=1&hl=fr#2ee4eb25f12134cb
Merci tout de même.
PG

Dans son message %,
l'honorable mission écrivait
Bonjour tout le monde.
Mon sous-formulaire en mode continu me liste bien mes lignes détail
dans l'ordre demandé.
Est-il possible d'afficher une ligne vierge (nouvel enregistrement)
en tête de formulaire ?
Si oui, comment ?
Merci à vous pour votre réponse.
PG

3stone
Salut,

"mission"
| google est ton ami, mais 3stone ne l'est pas :-(

Détrompre pas, ma réponse t'aidera plus que tu ne le crois!

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
mission
En fait, j'espérais trouver un oui.
Mais, depuis le temps que je fréquente ce forum, je me suis rendu compte que
quand tu dis non, c'est souvent non !
J'eusses préfére au moins un 'peut-être'. :-)
Ma boutade était, je pense que tu l'avais compris, un hommage.
Et pour régler mon souci, j'ai posé un bouton sur l'entête du
sous-formulaire qui m'amène directement sur la première ligne vide.
Je pense affiner ça pour reclasser préalablement mes données 'à l'envers' et
autoriser l'aide à la saisie comme dans Excel. J'ai entrevvu un truc dans le
genre je ne sais où, mais le retrouverai pour l'exploiter.
En fait, je suis comme Billou : je n'invente rien, mais n'hésite jamais à
pomper ce qui traîne ici ou là ... ;-)
Bonne continuation.
PG

Dans son message ,
l'honorable 3stone écrivait
Salut,

"mission"
google est ton ami, mais 3stone ne l'est pas :-(

Détrompre pas, ma réponse t'aidera plus que tu ne le crois!

;-)