S.O.S. Besoin d'aide au sujet pb mails

Augustin
Bonjour à tous

J'ai une nlle machine XP Home depuis qques jours. J'ai installé ma connexion
chez wanadoo intégrale et tout à fonctionné normalemment...

Depuis hier, sans que je n'ai rien modifié, lorsque je veux envoyer un mail,
j'ai le message suivant à la connexion :

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'test', Compte : 'francois',
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '550 Error: Message content rejected', Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550,
Numéro d'erreur : 0x800CCC69
Par contre je reçois normalement les mails...
Merci pour votre aide. A.FB

J. K.
Dans son message : Augustin pose cette(ces) question(s) :
[couic]

[...]

Cette question a été posée des 10 aines de fois, va sur ce minilien
(archives de Google) :
http://minilien.com/?GPgq1xWw4I
--
Salutations.
:-) Jacques

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Cela se produit lorsque certains mots sont détectés dans l'objet des messages !
C'est scandaleux de se faire filtrer ses messages de la sorte et je pense que
cela pourrait faire l'objet de poursuites en justice. Mais attaquer Wanadoo...
Ce ne serait pas une mince affaire !

Par exemple, si tu mets le mot "test" en objet de ton message, il sera rejeté...

C'est d'autant plus scandaleux que les utilisateurs et clients de Wanadoo n'ont
pas été informés de cette pratique !

Il faut leur écrire ; en espérant qu'à force d'être envahis de plaintes ils se
mettent à bouger et à embaucher des gens compétents.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Augustin" a écrit dans le message de
[...]

Thierry NARDOUX [MCP]
[...]

Bonjour,

Ne mets pas le mot "test" dans le sujet de ton mail ...
Evite-le aussi, si possible, dans le corps du message, car Wanadoo
filtre ce mot pour éviter la diffusion et la propagation du virus
Mydoom qui contient ce mot en objet (entre autres ..)

Ca parait c** ... mais pourtant ils l'on fait :') :')

Bonne journée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)