S.O.S. feuille de calcul emprunt

badia.morin
S.V.P. besoin d'une feuille de calcul d'emprunt ! je en sais pas comment
faire !

jpthillard
On 22 fév, 13:02, "badia.morin" wrote:
S.V.P. besoin d'une feuille de calcul d'emprunt ! je en sais pas comment
faire !
Merci

A cette adresse: http://cjoint.com/data/cwmZEAnFtP.htm
te dis-je!

Lol!

FxM
S.V.P. besoin d'une feuille de calcul d'emprunt ! je en sais pas comment
faire !

Tu as une réponse à 12h52.

Vois également http://www.cbanque.com qui a tout plein de modèles
plus complets les uns que les autres. Restera à bien comprendre ce
que tu cherches à calculer et donc comment bien remplir les
feuilles ...

@+
FxM

FxM
Bonjour,

Tu cliques sur le lien indiqué par JP. Cela va ouvrir ton
navigateur internet et interroger le site cjoint.com.
En réponse, tu auras le choix d'enregistrer le fichier ou de l'ouvrir.
Enregistre-le sur ton disque d'abord (l'anti-virus le vérifiera)
et tu pourra ensuite l'ouvrir à partir d'Excel.

Note importante : il ne faut pas cliquer 'bêtement' sur tous les
liens qui sont proposés par ici et par là. Le premier anti-virus
est le cerveau.

@+
FxM